[Obsolète] Killmove control

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
gomi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Killmove control

Message par gomi »

Killmove Control
Version : 2.1

Auteur : TheMrDomino

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/13446

Rubrique de téléchargement : gameplay/combat

Prérequis :

Description :
Ce mod ajoute un livre à votre inventaire, lisez le simplement pour activer ou désactiver les killmoves, et régler leur chance d'exécution.

Ce mod permet aussi d'enlever la nécessiter du dernier ennemis encore debout, vous pouvez maintenant les exécuter n'importe quand dans le combat.

Il ne permet pas pour le moment de regler les chances de killmove à distance


Traducteur : Gomi

Testeur :

Autorisation : autorisé par l'auteur

je l'ai upload sur le nexus en attendant http://skyrim.nexusmods.com/mods/22406
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 341

Re: Killmove control

Message par Snipass »

Ajoute de nouvelle Killmove ou non?
gomi
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 7

Re: Killmove control

Message par gomi »

non
Avatar du membre
Vornafein
Confrère
Messages : 63

Re: Killmove control

Message par Vornafein »

Même genre que Dance of Death ou moins performant ?
Image
Avatar du membre
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Killmove control

Message par dak51 »

Moins
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Killmove control

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Lien : Contrôle des Killmoves
Avatar du membre
Hirohiko
Confrère
Messages : 8

Re: Killmove control

Message par Hirohiko »

Bien le bonjour. je suis nouveau donc je n'aurai qu'une question. Après aoir installer le mod, pourquoi je n'ai pas de livre dans mon inventaire ?? Est-ce normale ??
Avatar du membre
Hirohiko
Confrère
Messages : 8

Re: Killmove control

Message par Hirohiko »

UP s'il vous plait
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: Killmove control

Message par Paneb »

Pour la normalité de la chose je pense qu'on peut sans risque de se tromper que non, c'est pas normal :D.
Ensuite je viens de faire un saut sur la page VO :
Un gentil moddeur a écrit :If for some reason the book is not added to your inventory automatically, or it is somehow lost, it can be found in a display case outside the riverwood trader, or added via the console. The object ID is xx000D62, where xx is equal to the position in your mod load order in hexadecimal. (ex: if this mod were to load 3rd it would be 03000D62. If it were to load 16th, it would be 0F000D62) The hex load order number can be found easily by using the Nexus Mod Manager, it's listed in a column next to the mod.
Besoin que je traduise ou c'est assez clair ?
Avatar du membre
Hirohiko
Confrère
Messages : 8

Re: Killmove control

Message par Hirohiko »

J'ai compris que soit je peux le trouver dans une vitrine a Rivebois, soit je tape dans la console "xx000D62" où "xx" représente la position du mod dans Nexus Mod Manager je pense. J'ai éssayer la console mais sa me met un message comme quoi ce que j'ai tapé ne correspond a rien. Et la vitrine je ne la trouve pas. Je suis désolé, je suis surement débile je dois y passer a coté mais aider moi s'il vous plait.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »