Page 1 sur 9
Morrowloot
Posté : 14 juil. 2012, 20:24
par Sita
Version : 2.0
Auteur : Trainwiz
Lien VO :
Skyrim Nexus
Rubrique de téléchargement : Objets et vêtements
Armure/Vêtement pour : Vanilla
Prérequis : Être fan de Morrowind
Description : Un rééquilibrage du système de level list qui est sans doute la plus belle merde introduite par Oblivion. Retour à l'ancienne comme dans Morrowind. Rajoute au passage quelques artefacts. L
Traducteur : Sita
Testeur :
Autorisation : A faire
Captures d'écrans :

Re: Morrowloot
Posté : 14 juil. 2012, 20:31
par Alexisy
En quoi consiste ce mod? il supprime le level-scaling?

Re: Morrowloot
Posté : 14 juil. 2012, 20:43
par Sita
En fait dans Morrowind les armures de haut niveau sont très peu présentes dans le jeu, par exemple il existe seulement 2 armures daedriques.
Dans Oblivion et Skyrim par exemple le loot dwemer n'apparait pas avant un certain niveau du PJ et à ce moment tout le monde en a.
Le mod rééquilibre tout cela, par exemple seuls les orques auront du matos orque.
Re: Morrowloot
Posté : 18 juil. 2012, 21:33
par CreazyReaper
Groso-modo, sa permettra d'éviter la situation typique du "one-shoot par 6 détrousseur de grand chemin armées d'armure en verre" ...
Re: Morrowloot
Posté : 26 juil. 2012, 00:55
par Quelric
Ce qui est casse couille !
Re: Morrowloot
Posté : 26 juil. 2012, 01:04
par DarkDeadalus
Hors-sujet
@Kaos Sita tu n'as pas oublié quelque chose dans la présentation ? Je dis ça à cause du "L" tout seul.
Re: Morrowloot
Posté : 26 juil. 2012, 08:06
par Sita
Yep surement plus détaillé à la base...
Re: Morrowloot
Posté : 28 juil. 2012, 17:57
par Drakkan31
C'est là aussi un mod qui me semble très bien, rajoutant un brin de réalisme et rendant par là même le jeu plus immersif.
Re: Morrowloot
Posté : 31 juil. 2012, 21:01
par Narog
Il me semble qu'il y a une autre version en ce qui concerne la forge, mais c'est pas du même auteur.
http://skyrim.nexusmods.com/mods/19416
Si j'ai bien comprit il y a deux options, la première consiste à pouvoir Crafter les armures sensé être rare dès que le perk est débloqué.
La seconde, permet de créer les armures, une fois le perk débloqué et avoir trouvé la partie d'armure avant.
Il serait peut être intéressant, si un traducteur se propose, de demander aussi pour cette version, non?
(Enfin je dis ça, je dis rien

')
Re: Morrowloot
Posté : 04 mars 2013, 15:11
par Sita
Traduction terminée + autorisation globale pour ses mods !
Manque lisez-moi et testeur !