[Obsolète] Carte en papier

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Jiitar

Re: [Obsolète]Carte en papier

Message par Jiitar »

Ce mod date d'avant Dawnguard, donc toute utilisation avec une version de Skyrim supérieur à la 1.4 n'est pas vraiment compatible. L'on a toujours accès à la carte, mais il y a une brume permanente dessus (d'où la précision "obsolète" dans le titre du topic).
Avatar du membre
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 217

Re: [Obsolète]Carte en papier

Message par Keysersoze »

Ben voui, je l'ai installé avant de voir qu'il était obsolete, et j'avais effectivement cette brume. Et pas moyen de faire la même avec Dawngard et Dragonborn?

Et d'ou ma question précédente, celle de Warburg est-elle compatible avec Dragonborn?

EDIT: Autant pour moi, je suis retourné sur le Nexus pour voir le mod de Warburg et il semble bien y avoir des fichier optionnels pour Dawngard et Dragonborn. Je n'ai juste pas encore pigé si il fallait ou non installer les deux, en plus (évidemment) de la carte principale. Je test ça en tout cas, mais peut être serait il intéressant de le proposer ici, ce mod :)

EDIT 2: Installation effectuée, le mod fonctionne bien, même si j'aimais mieux le skin de celui de ce topic. En tout cas il s'avère une bonne alternative pour ceux qui ne sont plus en 1.4. Si personne ne l'a déjà fait je me permettrait de mettre le mod de Warburg dans la section demande de trad. Bien a vous :)
Bon jeu.
hysterios
Confrère
Messages : 4

Re: [Obsolète] Carte en papier

Message par hysterios »

Je cherche a jouer comme Morrowind avec aucune indication, juste les noms des lieux, et avec les carte que j'ai et ces quêtes, j'ai du mal a m'y trouver dans tout ces lieux. Alors une bonne carte a l'ancienne avec juste des noms des lieux est la bienvenue. Cette carte parraissit parfaite, en tout cas le mod.
hysterios
Confrère
Messages : 4

Re: [Obsolète] Carte en papier

Message par hysterios »

En plus si on peut voir les écrit des journaux afin d'avoir de merveilleuse trouvaille de l'écrit en quête, c'est Merveilleux.
Avatar du membre
Epicaha
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 238

Re: [Obsolète] Carte en papier

Message par Epicaha »

Hysterios, je te conseille un mode :

Even better quest Objective

Très bien fait, et permet de jouer sans marqueur. L'auteur cherche à faire comme tu Morrowind :)
hysterios
Confrère
Messages : 4

Re: [Obsolète] Carte en papier

Message par hysterios »

Merci, de la manière de "qui veux tu".
Avatar du membre
daemios
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 159

Re: [Obsolète] Carte en papier

Message par daemios »

Epicaha, c'est le mod "better quest Objective" dont tu donnes le lien.
Suite à l'arrêt du développement, le mod a été repris par un autre moddeur sous le nom "Even Better Quest Objectives", disponible sur le Nexus : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/32695/?
Une traduction française presque à jour est également disponible : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/33217/?
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
hysterios
Confrère
Messages : 4

Re: [Obsolète] Carte en papier

Message par hysterios »

Mille et un merci.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »