[Obsolète] Les Ashens - Les beautés orientales

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Les Ashens - Les beautés orientales

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Version : 2.0

Auteur : Seren4XX et RadioRagae

Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/mods/8583

Rubrique de téléchargement : Race

Armure/Vêtement pour : Non

Prérequis : The Elder Scroll V: Skyrim 1.4

Description :

--------------Rp--------------------

Les Ashens sont une race avec un petit nombre d'individus qui vivent éparpillés à travers Tamriel. Il est dit que les Ashens proviennent de la patrie Akaviroise à partir de laquelle ils se sont enfuit, craignant l'esclavage Tsaesci.
La plupart d'entre eux vivent dans des zones isolées de Tamriel en paix et relativement à l'écart des malheurs du monde. On ne sait combien d'entre eux vivent dans la société moderne en raison du fait qu'ils ressemblent beaucoup à d'autres races humanoïdes. La plupart d'entre eux préfèrent garder leur identité secrète afin de prévenir toute attention non désirée.
La légende veut que les Ashens aient des capacités de régénération qui surpassent celles de toutes les autres races ce qui leur permet de récupérer de la plupart des blessures vu que leurs tissus se cicatrisent rapidement et leur donnent une apparence de jeunesse. Leur corps toujours en pleine forme fait d'eux des combattants très compétents et ils sont connus pour avoir des réflexes qui dépassent la plupart ceux des autres races.

---------Caractéristiques---------------

Une main: +10
Conjuration: +5
Parade: +5
Destruction: +5
Armure légère: +5
Guérison: +5

-----------Bonus---------------

Régénération de Santé : Lorsque que vous quittez un combat votre santé se régénère deux fois plus rapidement que n'importe quelle race de Tamriel.

Reflex : Puissance Quotidien : Le temps ralentit autour de vous pendant 12 secondes et l'endurance se régénère pendant 7 secondes (près d'une barre complète) grâce à vos réflexes accrus.

------Spécial---------------

Mods recommandés avec cet mod :

- ApachiiSkyHair
- Lovely Hairs by zn00p
- Xenius' Character Enhancement (to make the vanilla parts HD)
- Extended Color Slider Patcher (For more color variations!)
- The Skeleton of Female Models (Better proportions for female bodies and fixes sheathed weapons clipping)

Traducteur : Celui qui voudra le travail
Testeur : Je peux le faire, mais quelqu'un de plus qualifié que moi pourra aussi s'en occuper

Autorisation : À demander aux créateur.

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
Modifié en dernier par Arthuria de Cyrodiil le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Les Ashen - Les beautés orientaux

Message par Sita »

Coucou, la ligne Armures/Vêtements correspond en fait au type de corps utilisé, dans le cas présent :
- ADEC Body OR CBBEv3 Body OR CHSBHC Body OR Dimonized UNP Female Body OR the Vanilla female body
==> Pas de Lady Body, pas de traduction pour ma part ! :D
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Il y a plusieurs versions du mod dont celui avec le corps Vanilla. Ma proposition serait de traduire celui-là uniquement. Pour être sincèrement j'ai pas vraiment compris ce que tu voulais dire à propos de Lady Body (Le modding c'est vraiment pas ma tasse de thé)
Modifié en dernier par Arthuria de Cyrodiil le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Image
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par Linvocateur »

OUI!! ENFIN LES AKAVIROIS ENFIN!!!!!!!!
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Linvocateur a écrit :OUI!! ENFIN LES AKAVIROIS ENFIN!!!!!!!!
Les Ashens ne ce sont pas des Akavirois, mais des gens qui vivaient sur le même continent qu'eux. Tout comme les Impériaux ne sont pas des Nordiques, mais ils vivent sur le même continent.
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En fait depuis Oblivion tout le monde veut faire sa version des corps féminins à poil... sur Morrowind ils ont eu la bonne idée de tous utiliser Better Bodies ou vanilla (celui de base).
Du coup des armures faites pour le corps machin ne sont pas compatibles avec l'autre corps dans 90% des cas surtout s'il y a des morceaux de corps à l'air.
Modifié en dernier par Sita le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Kaos est vexé par ce qu'il est pas compatible avec LB :D (Tu te lances dans un boycotte ? :mdr: ).

Par contre petite question (surement conne), peut-on jouer avec un personnage masculin car je n'en ai pas vu sur les screens?
Modifié en dernier par Linvocateur le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
"La galaxie appartient à l'Empereur, et quiconque le nie ou le refuse est un ennemi qui doit être détruit."
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

@Linvocateur : Oui il y a aussi un modèle masculin mais il faut dire que c'est le féminin qui est vachement mis en avant, 142 screens pas un seul hommes :surprise:
Quand on voit comment la communauté tourne autour des personnages féminins y a de quoi finir comme Omega Zell :mdr:
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Linvocateur
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Nice!! ^^
Je vais enfin pouvoir jouer un personnage originaire d'Akavir. ;)
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Kaos Sita a écrit :En fait depuis Oblivion tout le monde veut faire sa version des corps féminins à poil... sur Morrowind ils ont eu la bonne idée de tous utilisé Better Bodies ou vanilla (celui de base).
Du coup des armures faites pour le corps machin ne sont pas compatibles avec l'autre corps dans 90% des cas surtout si il y a des morceaux de corps à l'air.
Je comprends mieux maintenant. Je disais, donc qu'il existe une version du mod avec le corps vanilla que je trouve nettement mieux que les corps moddés. Ma proposition serait de traduire celui-ci.
Image
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »