[Obsolète] Become King of Riverhelm

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Become King of Riverhelm

Message par jihan02 »

C'est noté, en attendant je continue mes propres tests, et te communiquerai le lien url dimanche. Une version test est déja dispo pour ceux que ca interesse.
ce serait interessant d'avoir un test avec PJ mâle car la distinction mâle/femelle ajoutée lors d'un update marche pas à 100%, ma PJ femelle se faisant appeler Sir !
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Gorgtuz
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 78

Re: Become King of Riverhelm

Message par Gorgtuz »

Ok
Mod en test:

Oblivion : Nada
Skyrim : Immersive College of Winterhold/Wrath of Nature
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Become King of Riverhelm

Message par jihan02 »

pas de testeurs ?
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Escillo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 36

Re: Become King of Riverhelm

Message par Escillo »

Je l'ai testé hier (la version originale, pas traduite) et ça a de la gueule comme construction même si je préfère le Chateau de Grey. Comme Yoh l'as dit beaucoup de Lag à l'extérieur alors que je tourne avec un ordi portable équipé d'un GTX 780 et d'autres composant digne d'un bon gamer, intérieurement c'est assez cohérent et sympa mais j'ai eu un problème en rentrant une fois dans la propriété alors que j'était Roi, j'avais un petite prime mais les gardes ne me considéraient plus comme leur roi mais comme un criminel, donc je suis mort comme une bouse sur les escaliers de la porte d'entrée. L'arêne est bien pratique pour monter en exprience, tout comme les égoûts.

Personnellement, je suis pas fan de ce mod car il est pas aussi grand que certaines autres propriétés et le fait de se faire attaquer même avec un petit prime alors qu'on est leur roi gâche tout. Et je suis pas fan non plus du principe des impôts dans un jeu comme Skyrim, ça détruit le plaisir de trouver de l'argent sur les ennemis et dans coffres, genre je rentre je récupère mes sous et je me barre, c'est limite quand même.

Et le chose qui me chagrine un peu, c'est que le moddeur a mis Riverhelm un peu trop près d'une autre grande ville.
Avatar du membre
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1131

Re: Become King of Riverhelm

Message par jihan02 »

Mod VF mis à disposition des uploadeurs. Uniquement testé par moi-même :( (donc sûrement pas exhaustif vu l'ampleur du mod) ; mais y'a un moment ou il faut agir ;)
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Avatar du membre
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 3288
Contact :

Re: Become King of Riverhelm

Message par Isis »

De toute manière un mod de cette ampleur gagnerait à être mis en test communautaire.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Become King of Riverhelm

Message par Littleprice31 »

Disponible pour aider à tester ce mod ! Envoie le moi en MP !
Avatar du membre
Littleprice31
Testeur
Testeur
Messages : 147

Re: Become King of Riverhelm

Message par Littleprice31 »

Bonjour à vous, je recherche la version française du mod ! Je viens d'envoyer un MP au créateur du sujet mais par la suite, j'ai réaliser qu'il c'est pas connecter depuis plus d'un ans.. J'aimerais que le sujet soit mis à jour et de m'indiquer le traducteur de ce mod !

Merci à vous et bon temps des fêtes !
Avatar du membre
Jettcat
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 94

Re: Become King of Riverhelm

Message par Jettcat »

:up2:

Il a l'air cool ce mod :top:

Traduction abandonnée? [EDIT] Ah il y a une traduction sur le nexus effectivement :)
Est-il buggué? Existe-t-il un mod équivalent?
Avatar du membre
Doragon1997
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 89

Re: Become King of Riverhelm

Message par Doragon1997 »

Salut à toute et à tous, je peux aider à tester ce mod mais que si il est traduit par un membre de la confrérie.
Et la traduction sur le nexus est pas belle à voir, il y a des fautes et aussi toute les phrases ne sont pas traduites, et bien sur je déjà tester la traduction qu'il y a sur le nexus.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »