La salle secrète de Douce-Brise 1.1

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par Alkage »

Sylom a écrit :
Alkage a écrit : Si maintenant les testeurs mettent des ultimatums au traducteurs..
On a déjà eu un utilisateur lambda qui mettait des ultimatums pour les traductions dont il avait besoin...
Moi qui croyais qu'on avait jamais vu ça...
Modifié en dernier par Alkage le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Warwolf
Confrère
Messages : 313

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par Warwolf »

Je passe au moins une fois par douce brise a chaque fois que je joue et j'ai un coffre deja bien rempli, je me ferais donc une joie de pouvoir tester ce mod ;)
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par apdji »

Direction les tests.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
SkweeZEdit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par SkweeZEdit »

J'ai parlé avec le créateur du mod et le problème qui m'était rapporté par dauphin, à savoir qu'on ne pouvait se servir de la plaque d'armes de la pièce, est connu. Dans sa dernière version, il répare tout cela, et je suis donc entrain de la traduire.
Je renvoie en test par la suite.
Image

[list][*]28 days, 6 hours, 42 minutes and 12 seconds. ~ Donnie Darko
[/list]
Avatar du membre
nerei
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 41

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par nerei »

Juste pour confirmer : :siffle:
En effet la plaque d'arme de la pièce fonctionne de nouveau avec la mise à jour du mod.
Le bug concernant le déplacement d'un ou plusieurs mannequins quand on quitte la pièce, se solutionne comme annoncé par le créateur de ce mod, en faisant une sauvegarde en dehors de la cave et en réinstallant ce dernier en l'écrasant par dessus. (bug toujours présent malgré la mise à jour donc solution a renouveler)
Le bug souvent rapporté concernant la fermeture '"en guise de porte de placard" qui occasionnerais la non apparition des vêtements sur les mannequins dans la pièce est fixé.
Cordialement ;)
Le mensonge n'est pas le contraire de la vérité, mais seulement l’oubli de la vérité contraire
Avatar du membre
nerei
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 41

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par nerei »

Il y a quand même ce bug que je pense peu connus :

http://imageshack.us/photo/my-images/11 ... t8591.png/ :blanc:

Cela ce produit quand on essaye de mettre sur le support d'arme (en l’occurrence a l'emplacement ou vous voyez la hache Dwemer) un objet usuel comme justement, cette hache ou encore une arme de récompense de quête, ou encore le bâton de Magnus par exemple, qui se positionne également ainsi.
:diable:
Le mensonge n'est pas le contraire de la vérité, mais seulement l’oubli de la vérité contraire
Avatar du membre
SkweeZEdit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par SkweeZEdit »

Autorisation reçue :
Image

Du coup, j'ai récupéré sa dernière version et est traduit celle ci.
Dauphin m'a rappelé que le mot Cave était mieux approprié, donc j'ai modifié à nouveau l'esp et est mis "Cave" au lieu de "Sous-sol"

Traduction et tests terminés avec succès, j'envoie donc le mod.
Image

[list][*]28 days, 6 hours, 42 minutes and 12 seconds. ~ Donnie Darko
[/list]
Avatar du membre
nerei
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 41

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par nerei »

Pas nécessaire alors si tu as finis le test, que j'en fasse un comme tu me l'avais demandé :) ?
Modifié en dernier par nerei le 30 avr. 2012, 06:11, modifié 1 fois.
Le mensonge n'est pas le contraire de la vérité, mais seulement l’oubli de la vérité contraire
Avatar du membre
nerei
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 41

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par nerei »

tiens j'avais fait ce petit test néanmoins :
https://rapidshare.com/files/693700792/ ... Brise.docx
Le mensonge n'est pas le contraire de la vérité, mais seulement l’oubli de la vérité contraire
Avatar du membre
SkweeZEdit
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 9

Re: La chambre secrète de Douce-Brise

Message par SkweeZEdit »

J'ai tout de même lu ton rapport, et cela me rassure, puisque les bugs recensés sont surtout lié à la version originale et au mod en lui-même plutôt qu'à ma traduction.
Je te remercie donc pour ce test.
Image

[list][*]28 days, 6 hours, 42 minutes and 12 seconds. ~ Donnie Darko
[/list]
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »