[Bugué] Skyrim Live

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Skyrim Live

Message par Crisis »

Oui ... Il lui faut encore pas mal de modifications, mais au moins, l'idée est bonne. Mais je crois que je vais attendre une version plus stable du mod avant d'en proposer la traduction.

Mod à suivre, donc ;)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Live

Message par Jurema »

C'est toi qui voit :) Moi, je suis la pour tester :)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Live

Message par Jurema »

Je viens de noter un très bon point, il y a des pnj qui passent dans les ville :)
http://www.noelshack.com/2012-15-133404 ... _00003.jpg
Avatar du membre
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 791

Re: Skyrim Live

Message par Crisis »

Oui, il y a des PNJ qui traînent un peu partout ! Ainsi que beaucoup de batailles entre Sombrages et Impériaux.

Mise à jour 0.8
:arrow: Ajout des chevaux, maintenant, les PNJ peuvent monter à cheval.
Image

:arrow: Optimisation des apparitions, zones moins surpeuplées/vides, plus besoin d'une version "lite". (Impossibilité de supprimer totalement, les PNJ vont où ils veulent)

:arrow: Les bandits n'attaquent plus les PNJ uniques, mais les PNJ génériques (et le joueur).

:arrow: Problème des armées réglé (Parfois, elles n'attaquaient pas les ennemis)
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Live

Message par Jurema »

Bon, ma save est corrompue, faut un autre testeur (demander a Gardhak pour avoir une traduction qui permette au jeu de démarrer), moi, je reprendrai le test une fois mon perso refait, vous avez le temps vu que j'était level 52 :pleure: :pleure:
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Live

Message par Jurema »

Bon, j'arrete le test de ce mod pour plusieurs raisons :
-j'ai perdu ma meilleur save et quand je veux en refaire une, j'avais des CTD sauvages
-je répond sur le topic, je mange des blancs
-j'en ai ma claque de ce mod qui est instable a chier comme vous avez pu le voir plus haut.

A bonne entendeur salut.

La place de testeur est libre.
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Skyrim Live

Message par Alkage »

Bravo très classe de critiquer le travail d'un moddeur de cette façon, alors que tu ne serais même pas capable de faire autant de un et de deux tu ne sait même pas si sa vient du mod en lui même, ou de TON skyrim .. Des réactions comme ça c'est navrant.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Live

Message par Jurema »

Le mod est mis : je sais même pas rentrer a Rivebois
Je l'enlève et miracle, je peux entrer a Rivebois ....
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Skyrim Live

Message par Alkage »

Et les conflit entre mods c'est impossible ? Non parce que j'ai vérifier sur la page du mod dans les commentaires, Personne ne se plaint de sa.
(Aufaite c'est petit d'aller se plaindre sur un mod en SAML juste pour souligner le fait que tu ait eu des CDT avec ce mod soit disant ;) A part entacher la qualité d'une mod, ça ne sert à rien ;) )
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Skyrim Live

Message par Jurema »

En tout cas, j'ai eu déja pas mal de CTD avec ce mod et la, j'en ai marre rien d'autres a ajouter. :colère:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »