[Refusé] Asteria

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Fhawx
Confrère

Asteria

Message par Fhawx »

Asteria
Version : 1.1

Auteur : Mattcm919

Lien VO : Skyrim Nexus ; Steam Community

Rubrique de téléchargement : Habitations

Prérequis : Skyrim

Description : Ajoute un dirigeable Dwemer près de Rivebois.
L'auteur a fait un travail exceptionnel et original (personnellement au bout du énième château, je trouve que ça devient lassant).

Traducteur : Qui veut
Testeur : Qui veut

Autorisation : À demander
Captures d'écrans :
Image Image
Image Image

[youtube][/youtube]
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: Asteria

Message par Tigdra »

Sympa, pas trop de bug à l'horizon ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Fhawx
Confrère

Message par Fhawx »

J'ai l'ai testé rapidement.
Léger bug au premier lancement (bateau invisible) mais réglé avec reboot du jeu (l'auteur précise que c'est normal...).
Sinon, je n'ai remarqué aucun bug, seulement qu'étant donné le niveau de détails il est un peu gourmand du coup (avec mon ordi) l'image saccade un peu.
Modifié en dernier par Fhawx le 31 mars 2012, 13:35, modifié 1 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Dwemer ? Dirigeable ? I need!! :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Moi sa plante 1min après le démarage de Skyrim :s peut etre une incompatibilité entre mod :sad:
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Tu as installé le mod de maison Skyhold Lodge ?

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=12714

Ils sont sensiblement au même endroit, ça peut être une raison j'imagine.
Tony67
Confrère

Message par Tony67 »

Non pourtant je ne l'est pas celui là :( Faudrai que j'aille vérifier à ce lac.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Joli le bâteau... j'irais bien voir, mais mon p'ti bosmer testeur risque de se faire manger tout rond loll En effet j'ai un gros méchant dragon du mod Dragon lord qui traîne dans ce coin là mdr.

Après quelques mauvaises erreurs avec ma rougegarde (perso fétiche et principal loll ) je n'ouvre plus de nouveaux mods avec avant de les avoir tester avec l'elfe. Ne me reste plus qu'à le faire devenir grand et fort :langue3:

Edit ; J'étais trop curieuse de voir ce bâteau loll TGM sur l'elfe pour se débarasser du méchant dragon, et pouf mod traduit ;-p Je demande l'autorisation, traduit le livre et le read me et c'est tiguydou ^^

Edit; Trad' terminée.. j'attends le okay du capitaine concepteur de ce bijou :P
Image
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Pas d'autorisation :pleure:

Hey there! Unfortunatly i would like my mod to stay on the nexus and not be uploaded to any other sites and someone is already translating it into french for me, sorry!

Thankyou, Matt.

Premier refus... Ça m'apprendra à traduire avant de demander (surtout quand y a un bouquin loll) :mdr:
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Au pire propose lui ta traduction si il veut l'ajouter sur la page du mod, tout ne seras pas perdu :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »