[Obsolète] Better Quest Objectives

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Better Quest Objectives

Message par Sharanis Khan »

Better Quest Objectives
>>> Voir EBQO
Version : 1.0

Auteur : whickus

Lien VO : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/11135/?

Rubrique de téléchargement : Correctif ou jouabilité

Description :

Dans le journal de quêtes, les quêtes aux descriptions trop vagues (et il y en a...) ont été édité et ce afin d'y rajouter une description assez précise (qui a donné telle quête, ou ça se trouve, etc...) Afin de pouvoir jouer par exemple sans les indicateurs sur la carte, ou sans un carnet de notes à côté du clavier pour se rappeler avec un minimum de détails de chaque quête.

Par exemple éteindre le feu au phare de Solitude, c'est plutôt vague quand on sait qu'il s'agit en fait d'éteindre la flamme du phare pour pousser un navire marchand au naufrage et non éteindre un incendie.
Les descriptions du journal de quête initial sont vraiment catastrophiquement courtes et imprécises...

Travail bâclé des développeurs ou sensation que les joueurs sont là pour basher du streum et enchainer des quêtes sans réel besoin de background ?
Ce serait pas très Bethesdesque, je pense que c'est par manque de temps que le journal de quête tient sur un ticket de métro.

En tout cas ça me nuit au roleplay et ce mod est une bénédiction...

Qui s'y colle ?
Moi je ne voudrais pas me spolier (toujours en pleine partie) alors je passe la main...


Traducteur : Quelqu'un de courageux et qui a fini le jeu au moins deux fois

Testeur : je me propose bien sur

Autorisation : à envoyer

Captures d'écrans :

Image

Image
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 434

Re: Better Quest Objectives

Message par Glorte »

Pour ceux qui ont joué à Morrowind. La journal des quêtes est TRES pratique.

Mais surtout, ça rajoute beaucoup de traduction, non ?
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Quest Objectives

Message par Sita »

Oh la chouette trouvaille... mais j'ai pas envie de traduire.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Better Quest Objectives

Message par Sharanis Khan »

Arf oui le journal de Morrowind, un vrai bonheur, un vrai roman... Rien à voir !!!
Et oui, ça en fait de la trad pour ce mod... Y'a qu'a voir la réaction immédiate de Kaos_chuispula_sita :mrgreen: et pourtant le gars s'est fadé la trad d'Oscuro naguère.
En gros j'ai pas ouvert l'esp mais y'a de l'ouvrage je pense...
Mais ce serait vraiment une sacré amélioration de l'interface, bâclé sous toutes les coutures, de Skyrim la belle.
Ce mod c'est le petit frère de SkyUI un peu...

Allez les gars, alleeeez... Un volontaire ?!! :hehe:
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Better Quest Objectives

Message par Maxion »

Beaucoup se plaignaient du journal de Morro mais personellement j'aimais bien :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Quest Objectives

Message par Sita »

@Sharanis Khan :
Cela me fait penser qu'il faudra bientôt se farcir l'udapte d'OOO.
Et c'est clair que celui de Morrowind était pas mal, celui d'Oblivion était un mélange des deux acceptables, mais perso je préfère écrire mon propre journal comme dans Neverwinter Night 1 ou certains excellents mods.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Better Quest Objectives

Message par Maxion »

C'est vrai que Morro avec le mod pour écrire dans son journal c'était la perfection :surprise:
Je me souviens encore de quand je me notais moi même des quête que je m'inventais ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Better Quest Objectives

Message par Sita »

De même pour Oblivion... sans lui j'aurai jamais terminé certains mods en VO.
Avatar du membre
Sharanis Khan
Confrère
Messages : 113

Re: Better Quest Objectives

Message par Sharanis Khan »

Vi écrire son propre journal c'est la meilleure option, j'ai downloadé un mod skyrim qui permet ça sur 20 pages avec insertions de photos, mais malheureusement le journal n'est pas éditable in-game.
Le voili :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8892
Il faut passer par un petit exe, puis par le CK, puis par la console... Arf Dommage !!!
Espérons que cette idée soit creusé et adapté de manière plus immersive une de ces quatre lunes...
:tape2: L'équilibre du jeu c'est ma névrose :tape:
Image
It's a simple question of weight ratios ! A five ounce bird could not carry a one pound coconut.
Avatar du membre
Bibool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 26

Re: Better Quest Objectives

Message par Bibool »

le must serait de pouvoir changer totalement l'interface du journal de quête pour en faire... un journal de quête... à la morro par exemple.
Ça va peut-être venir... à moins que quelqu'un qui en ait les capacité s'y colle ^^
Il était chiant, mais c'était notre ami !
Ah non, c'était pas mon ami, mais c'est vrai, il était chiant !
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »