[Obsolète] Le Crêt du Forestier

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par Clarwarrior »

ARANNA a écrit :bonjour, c'est juste pour poser une question j'ai trouvé(er) l'arc et le squelette mais toujours pas de (censur spoil) à tuer .
Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment il a fait ? SVP. J'ai essayé(er) d'attendre sur place mais rien ne se montre.
merci. :maitre:

J'avais le même problème, j'ai donc quitté le jeu pour chercher un peu, j'ai rien trouvé, quand je suis revenu en jeu, je me suis fait direct agresser(é) et c'était bon :)
Modifié en dernier par Clarwarrior le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
ARANNA
Confrère
Messages : 2

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par ARANNA »

Merci clarwarrior (s)ça a bien fonctionné ^^
Modifié en dernier par ARANNA le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par Tony67 »

Le mod a était mis à jour si un traducteur passe par là

:bye:
Walkyrianne
Confrère
Messages : 24

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par Walkyrianne »

Le mod en est à la version 1.33. Si quelqu'un pouvait le traduire...
Avatar du membre
Localis
Confrère
Messages : 9

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par Localis »

Le meilleur mod que j'ai jamais fait dans ce jeu je crois, et très bien traduit au passage. Félicitation ! :maitre:
"Je ne sais pas ce que je suis aux yeux des êtres, mais je sais ce que je suis sans."
Rocé
gwlegion
Confrère
Messages : 29

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par gwlegion »

bonjour ...
Je rejoints pas mal d'avis a ce sujet en disant que c'est une des meilleurs maisons pour skyrim ...

Cependant j'ai un soucis. Il ne doit pas venir specifiquement de ce mod, mais il est en rapport direct, du coup, j'espere que quelqu'un pourra m'aider.

J'ai pas mal de mods d'installés.(environ 30) et les tois extensions officielles. Les manequins, dans tout les mods de maisons presentent le meme soucis .Se conexclusivement des femmes. Pas moyen de les changer en homme ... j'ai rien contre les femmes au demeurant, mais mon perso etant un homme, j'aurais souhaité pouvoir afficher mes sets d'armures tels que mon perso les portera ...

Si quelqu'un a une idée, merci d'avance
gwlegion
Confrère
Messages : 29

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par gwlegion »

en fait j'ai trouvé la commande "sexchange" qui permet de changer le sexe du PNJ visé, y compris les manequins. Le soucis, c'est que, transformé en hommes, la texture du corps est en bois, et la tete reste la meme (tete de femme, texture de peau) .

Existe t'il un moyen de faire la meme chose "proprement" ? Je pensait a utiliser showracemenu, mais je ne suis pas parvenu a l'utiliser correctement sur un PNJ ...
gwlegion
Confrère
Messages : 29

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par gwlegion »

autant pour moi, il s'agit d'un bug lié a lady body ... j'vais me renseigner de ce coté la... merci
Avatar du membre
Mithrandil
Confrère
Messages : 33

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par Mithrandil »

Bonjour,

Un très bon mod, le seul mod d'habitation que j'ai pris, il est très complet et très agréable visuellement. Pas de lags ou quoique ce soit, très simple, il correspond parfaitement à l'idée que je me fait des maisons d'aventuriers.
Par contre, j'ai une question, qui a déjà été posée et qui n'a pas trouvé de réponse:
Azar a écrit :J'aurais une petite question, est-ce que tout les coffres, baril, armoire ect...Sont sur ?
Peut-on éclairer ma lanterne ?

Merci et bonne journée.

P.S: Une traduction de la version 1.33 prévue ?

EDIT: Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poser cette question, mais existe-t-il un mod pour que notre femme, nos compagnons et nos enfants puissent habiter les maisons issues de mods ?
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Ranger Ridge - Le Crêt du Forestier

Message par Moorelf »

Mithrandil a écrit : ... Je sais que ce n'est pas forcément le bon endroit pour poser cette question, mais existe-t-il un mod pour que notre femme, nos compagnons et nos enfants puissent habiter les maisons issues de mods ?
Il existe plusieurs mods qui permettent ce genre de choses ... Je peux t'indiquer "My home is your home" par Volek ► Nexus qui est un mod pour les compagnons et qui est traduit en français ... Pour les épouses tu as aussi "Spouses Can Live Everywhere" par Amgepo et Emma ► Nexus qui ne prend pas en charge la marmaille parce que les auteurs ne souhaitaient pas réaliser un mod dépendant du DLC Heartfire ...
Il y en a certainement d'autres ... Il suffit de faire une petite recherche ;)
Mithrandil a écrit : Une traduction de la version 1.33 prévue ?
J'ai téléchargé la version 1.33 tout à l'heure et je suis en train de bosser dessus (tout doucement ... :siffle: )
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »