[Obsolète] Automatic spells - Des sorts pour les PNJ
Automatic spells - Des sorts pour les PNJ
Version : 1.2
Auteur : Plutoman101
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8853
Rubrique de téléchargement : Magie
Prérequis : Skyrim, éventuellement des mods ajoutant des sorts (Midas par exemple).
Description : Les PNJ de Skyrim n'ont pas accès à tous les sorts qu'ils sont capable de lancer. De plus, de nombreux mods ajoutent des sorts pour notre personnage mais les PNJ n'y ont pas accès. Ce mod rend justice aux PNJ en suivant un algorithme décrit brièvement ci-dessous.
Techniquement, le programme importe les atouts et les sorts de tous les PNJ et scanne la base de sorts qu'il a élaborée. Si le PNJ a le niveau nécessaire pour lancer un sort, il lui est ajouté. Le programme se sert des atouts (perks) pour ça.Le programme scanne donc tous les PNJ ainsi que tous les mods actifs.
Les données d'un mod non activé ne seront pas importées.
Traducteur : Gérauld
Testeur : Gérauld
Autorisation : En cours
Auteur : Plutoman101
Lien VO : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=8853
Rubrique de téléchargement : Magie
Prérequis : Skyrim, éventuellement des mods ajoutant des sorts (Midas par exemple).
Description : Les PNJ de Skyrim n'ont pas accès à tous les sorts qu'ils sont capable de lancer. De plus, de nombreux mods ajoutent des sorts pour notre personnage mais les PNJ n'y ont pas accès. Ce mod rend justice aux PNJ en suivant un algorithme décrit brièvement ci-dessous.
Techniquement, le programme importe les atouts et les sorts de tous les PNJ et scanne la base de sorts qu'il a élaborée. Si le PNJ a le niveau nécessaire pour lancer un sort, il lui est ajouté. Le programme se sert des atouts (perks) pour ça.Le programme scanne donc tous les PNJ ainsi que tous les mods actifs.
Les données d'un mod non activé ne seront pas importées.
Traducteur : Gérauld
Testeur : Gérauld
Autorisation : En cours
Modifié en dernier par Gerauld le 14 juin 2012, 15:22, modifié 1 fois.
Re: Automatic spells - Des sorts pour les PNJ
Archive prête avec lisez-moi en français.
Recherche testeur, mage de préférence (les gars qui s'habillent en robe...
), ayant des mods contenant des sorts (il y en a un chouette dans la section Magie en téléchargement (Midas
...)...

Recherche testeur, mage de préférence (les gars qui s'habillent en robe...

Tu veux le test?DarkDeadalus a écrit :Tu as finis le test Gerauld ?
Pour un mod de cette ampleur, il est conseillé d'avoir un testeur qui ne soit ni le traducteur, ni le moddeur.
Si personne n'est intéressé, je ne vais pas m'embêter à suivre les mise à jour et à traduire quelque chose qui n'intéresse personne.
Pas de testeur, pas de mod.
- DarkDeadalus
- Confrère
Crois moi c'est pas parce que personne n'est prêt à se taper le test dans l'immédiat que personne ne va se jeter sur ton travail pour en profiter
.

∞
J'aurais bien fais le test mais je n'ai pas de mage, un mage niveau 1 que je monterais en même temps que le test du mod (que je ferai ce WE) t'irais ?
Ce n'est pas le perso qui compte mais le fait d'avoir ajouté des sorts de magie au jeu (bien qu'il fonctionne sans aussi ajouts de sorts).
Seuls les PNJ sont touchés par ce mod.
Tu peux tester le mod avec un guerrier et voir si les mages qui t'attaquent utilisent des sorts qu'ils n'utilisent pas avant.
Je vais vérifier ce soir s'il n'y a pas eu de mise à jour du mod et je t'envoie le lien vers l'archive.
Seuls les PNJ sont touchés par ce mod.
Tu peux tester le mod avec un guerrier et voir si les mages qui t'attaquent utilisent des sorts qu'ils n'utilisent pas avant.
Je vais vérifier ce soir s'il n'y a pas eu de mise à jour du mod et je t'envoie le lien vers l'archive.
Pas de problème !
J'ai Magie de Midas d'installer, je vais voir ça... Encore me faire déboiter par des mages au fin fond des grottes moi... Ca va être marrant...
J'ai Magie de Midas d'installer, je vais voir ça... Encore me faire déboiter par des mages au fin fond des grottes moi... Ca va être marrant...

Il est possible de le faire fonctionner en prenant quelques précautions mais il subsiste trop de bugs non résolus. Il suffit de lire les commentaires de la page Nexus pour en avoir un aperçu. J'ai rencontré quelques bugs avec quelques mods de sorts donc il faudra attendre une version plus stable.