Page 1 sur 5

Sons de Bordeciel - Donjons 1.23

Posté : 13 févr. 2012, 14:53
par Gerauld
Sons de Bordeciel - Donjons
(Sounds of Skyrim - The Dungeons)
Version : 1.23

Auteur : Cliffworms

Lien VO : Nexus

Lien du mod traduit : Confrérie

Rubrique de téléchargement : Jouabilité

Description : Ce mod est l'une des trois parties de Sons de Bordeciel et se concentre sur les donjons de Bordeciel. La présente version comprend 90 effets sonores ajoutant de la vie à ceux-ci. Il y a un ensemble de sons défini pour chaque type de donjon : grottes, ruines dwemers, forts et égouts. Ces sons sont joués dans ces donjons, peu importe ses occupants. Pour pimenter le tout, le type d'ennemi qui habite un donjon se fera entendre. Dans un donjon infesté de morts-vivants, on entendra les zombies gémir et les esprits crier. Dans les ruines dwemers habitées par les Falmers, vous entendrez leurs cris lointains se réverbérer. À l'entrée des donjons, on entend aussi la météo extérieure. S'il y a un orage qui fait rage à l'extérieur, vous entendrez gronder le tonnerre dans les forts ou les grottes.

Traducteur : Gerauld, Remrem, Oaristys
Testeurs : Prechan, Gerauld

Autorisation : Obtenue.

Vidéo :

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Posté : 13 févr. 2012, 18:19
par Gerauld
Archive prête avec lisez moi. Des testeurs ?

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Posté : 13 févr. 2012, 20:12
par Prechan
Je suis disponible ! La version anglaise met les noms des donjons en anglais, ça le fait moyen ! :)

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Posté : 13 févr. 2012, 22:08
par Prechan
Après test de ma part, tout a l'air de bien fonctionner ! Les sons sont bien présents dans les donjons. Et les donjons ont de nouveau(x) des noms français !
Je déclare ce mod apte à être uploadé ! :)

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Posté : 14 févr. 2012, 00:42
par Gerauld
J'attends l'autorisation de l'auteur avant d'uploader.

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Posté : 16 févr. 2012, 10:59
par Gerauld
Accord obtenu. J'upload.
Salut Gérauld!

Aucun problème pour la traduction de Sounds of Skyrim. Comme pour mes mods précédemment sortis, j’ai une entière confiance et reconnaissance envers la Confrérie pour la traduction et la distribution de mes projets.
Puisqu’il y aura des mises à jour éventuelles, préfères-tu que je te laisse savoir quand il y en a une afin que tu la traduise à nouveau?

Au sujet des voix françaises, ce serait très sympa. Si tu veux enregistrer également des sons pour les villes en plus des tavernes, ce serait encore mieux.


Merci beaucoup!
Benjamin

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Posté : 22 févr. 2012, 12:54
par Warwolf
L'un des autres mods en préparation est disponible: Sounds of Skyrim-The Wilds

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Posté : 22 févr. 2012, 18:52
par Gerauld
Merci. Je me jette dessus ainsi que sur la MAJ de celui-ci.

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Posté : 02 mars 2012, 00:44
par fox555
Prêt pour me test de sound of skyrim

Re: Sounds of Skyrim-The Dungeons

Posté : 02 mars 2012, 09:21
par Gerauld
Le temps de finaliser l'archive et j'upload dans la journée.
fox555 a écrit :Prêt pour me test de sound of skyrim
Je l'ai testé sans soucis jusqu'à présent. Prechan avait déjà testé la version précédente. Les changements sont minimes donc direct sur le FTP (là où la première version avait déjà migré.)

EDIT : uploadé sur le FTP.