[Lien mort] Mon doux foyer...

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Tigdra
Testeur
Testeur
Messages : 448

Re: Mon doux foyer...

Message par Tigdra »

Ouaiiiiiiiiiiiis !!!

Je vais pouvoir ( assassiner ) euh profiter de la malheureuse et naturelle mort des propriétaires pour devenir le maître de l'immobilier de skyrim!

Ps: Si l'on peut louer les maisons comme Pinpux le demande je propose de nous donner un pnj par exemple notre épouse ou mari pour qu'il gère les récoltes de loyer ou un pnj à recruter que l'on puisse équiper d'un ou deux garde(s) du corps pour qu'ils survivent à la balade entre les lieux ( exemple Blancherive et Rivebois ).

Bien sûr si cela est dans l'ordre du possible !


(Merci pour les corrections)
Modifié en dernier par Tigdra le 05 mars 2012, 16:05, modifié 2 fois.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 67

Re: Mon doux foyer...

Message par Brockway »

C'est très sympathique, mais je pense que l'on peut améliorer le script.
Par exemple en rajoutant 2 conditions :
1èrement - Nous devons acheter la maison au jarl, car si il suffisait de tuer quelqu'un pour en prendre la baraque, ça serait vite un bain de sang ^^
2èmement - Nous devons tuer l'ancien occupant à l'abri des regards, cela ferait quand même louche que l'assassin du mec ait le droit d'habiter tranquillement dans son ancienne et douce demeure.

Dites-moi (s)ce que vous en pensez.
Modifié en dernier par Brockway le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : .
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: Mon doux foyer...

Message par Dakeyras »

Perso, je trouve le concept très bien comme il est... En même temps je joue une dunmer assassin donc bon :siffle: ...
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Mon doux foyer...

Message par Prechan »

Ce serait bien que tu mettes tes mods sur la Confrérie Saggitarius ! En version française bien sûr ! =D
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Mon doux foyer...

Message par Maxion »

Pourquoi le fichier est-il inaccessible sur Nexus ?
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Flyx
Confrère
Messages : 7

Re: Mon doux foyer...

Message par Flyx »

Hello, des news de ce mod ? Quelqu'un peut me le partager s'il l'a toujours ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »