[Obsolète] Duel - Combat réaliste v7.2.1 Fr

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par Maxion »

Donc ouais le terme KO colle bien :top: sa donne un langage plus proche du joueur diront nous ^^
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Snake
Confrère
Messages : 181

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par Snake »

:top:


Un mod que j'attend avec grande impatience car franchement les combats "Masse + Bouclier" ce n'est pas du gâteau !
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par Maxion »

Moi épée a une main seulement (et ouais j'ai peur de rien et j'ai la classe :classe: ) donc des combat plus développé c'est ce que j' attend aussi :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par dauphin »

Vive les kamikaze a 2 lames :p. C'est vraie que ça pourras être bien malgré mon style bourrin.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par Maxion »

Si tu es a deux lames je te conseil ce mod, que j'utilise car ne servant pas de bouclier, il permet de réaliser des mouvement d'esquive :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4488
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
dauphin
Confrère
Messages : 785

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par dauphin »

Cool merci comme la je me fait descendre en moins de deux vu que je ne porte qu'une simple petite armure légère.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par Maxion »

Je viens de voir le chancellement grâce au mod ça m'a fait au penser à Mortal Kombat : "Finish Him/Her !"
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 13024
Contact :

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par Corax »

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par Maxion »

Super ! Merci Corax :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Avatar du membre
entr0py
Confrère
Messages : 12

Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr

Message par entr0py »

Un mod de rééquilibrage, c'est pas mal du tout comme idée pour le combat, je trouvais ça très très aléatoire quand même pour jouer un personnage assez furtif mais vite pris au dépourvu dès lors que je ratais mes attaques depuis le couvert.
Maxion a écrit :Donc ouais le terme KO colle bien :top: sa donne un langage plus proche du joueur diront nous ^^
Désolé, j'arrive un peu après la bataille, mais KO c'est plus un terme de boxe qui se prêterait à des combats à mains nues ... un adversaire KO est à terre, et il ne se relèvera pas tout seul ni tout de suite ... autrement dit le combat est fini pour lui.

Vous avez beaucoup de termes martiaux qui se rapprochent du sens anglo saxon sans revêtir un caractère aussi définitif : Sonné, étourdi, désorienté, assommé, estourbi, commotionné, rudoyé, ... d'accord certains sont assez peu appropriés, mais globalement, on a assez de mots en Français qui se prêtent bien à la situation, non ?

Un peu tard je l'admet mais en cas de révision ultérieure, ça peut toujours paraître plus approprié ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »