[Obsolète] Duel - Combat réaliste v7.2.1 Fr
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Donc ouais le terme KO colle bien sa donne un langage plus proche du joueur diront nous
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Un mod que j'attend avec grande impatience car franchement les combats "Masse + Bouclier" ce n'est pas du gâteau !
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Moi épée a une main seulement (et ouais j'ai peur de rien et j'ai la classe ) donc des combat plus développé c'est ce que j' attend aussi
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Vive les kamikaze a 2 lames . C'est vraie que ça pourras être bien malgré mon style bourrin.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Si tu es a deux lames je te conseil ce mod, que j'utilise car ne servant pas de bouclier, il permet de réaliser des mouvement d'esquive :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4488
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=4488
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Cool merci comme la je me fait descendre en moins de deux vu que je ne porte qu'une simple petite armure légère.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Je viens de voir le chancellement grâce au mod ça m'a fait au penser à Mortal Kombat : "Finish Him/Her !"
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Mod disponible!
Duel - Combat réaliste v3.0.1
Duel - Combat réaliste v3.0.1
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard
Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Super ! Merci Corax
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Re: Duel - Combat réaliste v3.0.1 Fr
Un mod de rééquilibrage, c'est pas mal du tout comme idée pour le combat, je trouvais ça très très aléatoire quand même pour jouer un personnage assez furtif mais vite pris au dépourvu dès lors que je ratais mes attaques depuis le couvert.
Vous avez beaucoup de termes martiaux qui se rapprochent du sens anglo saxon sans revêtir un caractère aussi définitif : Sonné, étourdi, désorienté, assommé, estourbi, commotionné, rudoyé, ... d'accord certains sont assez peu appropriés, mais globalement, on a assez de mots en Français qui se prêtent bien à la situation, non ?
Un peu tard je l'admet mais en cas de révision ultérieure, ça peut toujours paraître plus approprié ?
Désolé, j'arrive un peu après la bataille, mais KO c'est plus un terme de boxe qui se prêterait à des combats à mains nues ... un adversaire KO est à terre, et il ne se relèvera pas tout seul ni tout de suite ... autrement dit le combat est fini pour lui.Maxion a écrit :Donc ouais le terme KO colle bien sa donne un langage plus proche du joueur diront nous
Vous avez beaucoup de termes martiaux qui se rapprochent du sens anglo saxon sans revêtir un caractère aussi définitif : Sonné, étourdi, désorienté, assommé, estourbi, commotionné, rudoyé, ... d'accord certains sont assez peu appropriés, mais globalement, on a assez de mots en Français qui se prêtent bien à la situation, non ?
Un peu tard je l'admet mais en cas de révision ultérieure, ça peut toujours paraître plus approprié ?