Page 1 sur 3

Zones Frontalières Inactives

Posté : 05 janv. 2012, 22:16
par Lord DagoBert
Ce mod est une petite modification de Skyrim.Ini qui vous permet d'enlever les frontières et continuer l'exploration au-delà de la province de Skyrim.

Installation:
Aller dans Utilisateur/Documents/My games/Skyrim et remplacer Skyrim.Ini par celui-ci OU
ajouter bBorderRegionsEnabled=0 dans la Section [General] du fichier.

Téléchargement: http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... age_id=975

Testé et approuvé par Lord Dagobert! Mod bientôt hébergé sur la confrérie. :D

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Posté : 05 janv. 2012, 22:33
par Tigdra
petite question : on peux allez dans des endroit intéressant? Ou y'a t'il des mod's prévue pour donné de l’intérêt ?

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Posté : 05 janv. 2012, 22:34
par Lord DagoBert
Pour l'instant, il n'y a pas grand chose, mais avec l'arrivée prochaine du Creation Kit et des mods, il y aura plein de trucs intéressants :) .

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Posté : 05 janv. 2012, 23:47
par darkolivarior
Sympa comme idée, ça va permettre de créer de nouveaux lieux au delà des frontières

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Posté : 06 janv. 2012, 15:34
par jakrenegade
Le risque c'est que si ces zones doivent servir a une eventuelle extension, ce sera tres mauvais pour la sauvegarde du joueur :( Malheureusement.

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Posté : 06 janv. 2012, 15:40
par Sita
Mais non ! Dans le pire des cas ce sera une superposition !
Et puis Bethesda a déjà fait pas mal de boulot, Cyrodiil est presque complète au niveau de la carte, il y a aussi un petit bout de Morrowind, et deux ou trois autres continent.

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Posté : 06 janv. 2012, 15:47
par Maxion
Continent ? Pays tu voulais dire, Kaos ? :pensif:

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Posté : 06 janv. 2012, 16:23
par jakrenegade
J'ai pas été voir ;) Il est donc vrai que je me suis avance un peu trop vite. Mais j'ai entendu parler de ce qui avait été fait. Et apparemment, tout serait déjà modélisé.

Raison de plus pour dire que j'ai parle trop vite.

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Posté : 06 janv. 2012, 20:15
par Lord DagoBert
Si jamais quelqu'un veut l'uploader sur la confrérie... :)

Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Posté : 06 janv. 2012, 20:26
par maga83
kaos_sita a écrit :Mais non ! Dans le pire des cas ce sera une superposition !
Et puis Bethesda a déjà fait pas mal de boulot, Cyrodiil est presque complète au niveau de la carte, il y a aussi un petit bout de Morrowind, et deux ou trois autres continent.
Je confirme, il y a trois passages possible vers Cyrodiil, Morrowind et vers l'Enclume (comme dans FNV), donc au moins 3 DLC de prévus pour Skyrim, d'ailleurs M$ a déposé une exclue pour ces DLC (30 jours pour la Xboite).