[Obsolète] Zones Frontalières Inactives

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
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Lord DagoBert
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Zones Frontalières Inactives

Message par Lord DagoBert »

Ce mod est une petite modification de Skyrim.Ini qui vous permet d'enlever les frontières et continuer l'exploration au-delà de la province de Skyrim.

Installation:
Aller dans Utilisateur/Documents/My games/Skyrim et remplacer Skyrim.Ini par celui-ci OU
ajouter bBorderRegionsEnabled=0 dans la Section [General] du fichier.

Téléchargement: http://lorddagobert.confrerie-des-tradu ... age_id=975

Testé et approuvé par Lord Dagobert! Mod bientôt hébergé sur la confrérie. :D
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Tigdra
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Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par Tigdra »

petite question : on peux allez dans des endroit intéressant? Ou y'a t'il des mod's prévue pour donné de l’intérêt ?
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
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Lord DagoBert
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Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par Lord DagoBert »

Pour l'instant, il n'y a pas grand chose, mais avec l'arrivée prochaine du Creation Kit et des mods, il y aura plein de trucs intéressants :) .
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darkolivarior
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Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par darkolivarior »

Sympa comme idée, ça va permettre de créer de nouveaux lieux au delà des frontières
jakrenegade
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Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par jakrenegade »

Le risque c'est que si ces zones doivent servir a une eventuelle extension, ce sera tres mauvais pour la sauvegarde du joueur :( Malheureusement.
Sita
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Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par Sita »

Mais non ! Dans le pire des cas ce sera une superposition !
Et puis Bethesda a déjà fait pas mal de boulot, Cyrodiil est presque complète au niveau de la carte, il y a aussi un petit bout de Morrowind, et deux ou trois autres continent.
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Maxion
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Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par Maxion »

Continent ? Pays tu voulais dire, Kaos ? :pensif:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
jakrenegade
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Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par jakrenegade »

J'ai pas été voir ;) Il est donc vrai que je me suis avance un peu trop vite. Mais j'ai entendu parler de ce qui avait été fait. Et apparemment, tout serait déjà modélisé.

Raison de plus pour dire que j'ai parle trop vite.
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Lord DagoBert
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Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par Lord DagoBert »

Si jamais quelqu'un veut l'uploader sur la confrérie... :)
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maga83
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Re: Zones Frontalières Inactives (terminé)

Message par maga83 »

kaos_sita a écrit :Mais non ! Dans le pire des cas ce sera une superposition !
Et puis Bethesda a déjà fait pas mal de boulot, Cyrodiil est presque complète au niveau de la carte, il y a aussi un petit bout de Morrowind, et deux ou trois autres continent.
Je confirme, il y a trois passages possible vers Cyrodiil, Morrowind et vers l'Enclume (comme dans FNV), donc au moins 3 DLC de prévus pour Skyrim, d'ailleurs M$ a déposé une exclue pour ces DLC (30 jours pour la Xboite).
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