[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Terodar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 16

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Terodar »

Salut, superbe mod qui va relancer l’intérêt à Skyrim pendant un sacré bout de temps !
Mais j'aurais une petite question concernant le forgeage des flèches, en particulier les flèches en os de dragon : Pour créer ces flèches, il faut du bois de chêne que l'on peut acheter à Markarth et à d'autres boutiques (en très petite quantité) ; il est dis, je cite, dans le texte d'explication : "les scieries permettent maintenant de récolter du bois d'if, d'orme ou de chêne" mais je n'arrive à trouver cette scierie...

Ma question est la suivante : Ou est-ce que on coupe le chêne ? dans quel scierie ?

Merci d'avance
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 353

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par FTC56 »

A mon avis, c'est dans toutes les scierie ... A vérifier !
Avatar du membre
Terodar
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 16

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Terodar »

Non dans une scierie on peut avoir un seul type de bois, jusqu'à présent je n'ai trouvé que du bois d'if et du bois d'orme, et pas du bois de chêne...
Avatar du membre
yark
Confrère
Messages : 48

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par yark »

salut
du bois de chêne dans la scierie de Pondragon ( sud-ouest de Solitude )
sinon je n ai pas également trouvé de de scierie qui permettrait de produire les 3 types de bois
hamsterlune1
Confrère
Messages : 51

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par hamsterlune1 »

Bonjour à tous

Je suis d'accord, ce mod relance l'intérêt de la compétence Forge, merci pour nous permettre de jouer avec ce mod.
Cependant, j'aimerai poser une question : est-il prévu dans une version future du mod de permettre de forger des tenues de mage complète (bracelets, bottes, robe, capuche) sans enchantement ?
De manière à ce que chacun puisse enchanter son équipement selon ses envies.
Avatar du membre
Gemini
Confrère
Messages : 47
Contact :

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Gemini »

Salut la compagnie,

Ce mod semble incompatible avec les "textures du sang amélioré". En effet, le sang n'apparaît pas sur les objets créés par le biais de ce mod. A moins qu'il y ait une manip' à réaliser ? Si oui, je suis preneur.

Au passage, je trouve ce mod très intéressant mais il me semble qu'il déséquilibre quand même pas mal le jeu: déjà que certaines tenues et armes n'avaient pas d'intérêt (fer, acier, fourrure...), là le fossé est carrément gigantesque (même les équipements Dwemer, en ébonite ou en verre en deviennent obsolètes...).
Visitez mon site perso: gemini.69.free.fr
Avatar du membre
Jump7
Confrère
Messages : 34

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Jump7 »

SAlut,

Suite à l'installation du PNO 1.3.0, j'ai recommencé un perso et je me suis aperçu que je ne trouve plus de soie sur les araignées.
Quelqu'un d'autre a ce bug ?
Avatar du membre
mogster44
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 366

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par mogster44 »

J'ai moi aussi installé le PNO, la dernière version, j'ai le jeu à jour... tout les DLC...
Bref, je peux forger des armes de dragon et faire des flèches, vu que le dernier message date d'un an.
Est ce que ce mod est compatible avec les dernière version du jeu ?
Image
► Afficher le texte
Chichiri-kun
Confrère
Messages : 2

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Chichiri-kun »

Bonjour,

Merci pour cette traduction :D

Par contre il y a une petite erreur dans la description/lisez-moi : pour les armes/armures en dovacier il faut le livre "expérience de forge" et non "Le journal de Hagen" (cela fait plus d'une heure que je le cherchais en vain...)
Naakho
Confrère
Messages : 2

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Naakho »

Bonjour bonjour, je remonte sûrement le topic, mais j'ai réellement besoin de précision, j'ai installé le mod il y a 2 heures, et impossible, mais alors, impossible de comprendre comment faire ce foutu cuir sombre pour l'amure de Rossignol (J'ai le livre et tous, mais impossible de savoir comment faire ce cuir là) Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne ... Merci
Modifié en dernier par La belette le 20 juin 2015, 18:26, modifié 3 fois.
Raison : Passage d'une disciple
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »