[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée
Messages : 1252

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par La belette »

D'après le descriptif en page 1, pour faire 1 cuir sombre, il faut un cuir et 3 obscurcines.
Aime donner de gentils coups de pattes
Naakho
Confrère
Messages : 2
Contact :

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Naakho »

Oui, mais où créer ceci ? Le chevalet de tannage ne me le propose pas, la forge non plus
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Théodal49 »

Bonjour,
Je suis actuellement en train de rechercher les mods installés sur une ancienne partie (sur un ancien PC aussi), du coup je galère car les noms des ESP détectés par MO2 sont en anglais :mur:
Du coup j'aimerais avoir la confirmation : est-ce que ce mod est bien "Fixsmith" ?
Et si oui, pourquoi n'est-il plus disponible ? :S
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Ereldyan »

Oui c'est bien celui là.
Il est plus disponible car il est obsolète comme le dit titre du sujet. Probablement car les problèmes de bugs (correctifs) ont surement été inclus dans d'autres ainsi que les autres fonctions probablement :pensif:

Edit: j'avais oublié de mettre correctifs, dsl j'avais faim :D
Modifié en dernier par Ereldyan le 22 oct. 2019, 20:57, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Oaristys »

Bonjour, il est en effet obsolète car il n'a pas été mis à jour depuis 2012, soit avant la sortie des DLCs et mises à jour finales de Skyrim, ce qui entraîne fatalement des soucis (énormément de bugs ont été rapportés sur la page originale). L'avantage de la Confrérie, c'est qu'on peut enlever les mods de ce type pour éviter d'induire les gens en erreur. D'autres mods font la même chose maintenant et mieux, comme CCO et ses trois compères qui sont indiqués comme recommandés sur la page ;)
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Théodal49 »

Les trois compères en question sont WAF, CCF et Amélioration des atouts de forgeage ?
Il faut avouer que ça a l'air pas mal... Mais du coup adieu ma superbe armure de Maître des Lames toute enchantée :S
Sinon, il n'y a pas des risques de beugs, si un PNJ ou un mannequin porte l'armure ? Ou est-ce que ça va juste disparaître comme par magie ? :D
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Daichi »

Si il te manque des plugins sur ta sauvegarde, il vaut mieux nettoyer celle-ci. Tes mannequins se retrouveront sans l'armure s'ils la portaient, idem pour le PNJs. Il peut toujours y avoir des bugs après la suppression d'un ou plusieurs plugins, qui peuvent apparaître longtemps après la suppression de ceux-ci. C'est pour ça qu'on déconseille absolument de le faire. Mais lorsqu'il n'y a pas le choix, le nettoyage peut éventuellement corriger ça.
S'il te manque un simple plugin qui faisait pas grand chose, tu n'auras pas de grosses séquelles ^^ surtout si ton personnage se situe à un endroit non touché par le mod (comme une pièce dans cette armure par exemple).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Théodal49 »

Ok, merci. C'est mieux de "nettoyer" la sauvegarde plutôt que de lancer la sauvegarde sans les plugins ? ça ne revient pas au même au final ? :pensif:

D'ailleurs j'aurai besoin de votre aide pour retrouver certains mods (car les noms sont en VO du coup c'est pénible... Et il y en a que je ne trouve ni en VF, ni en VO).
Je peux lancer un sujet quelque part ? Ou bien est-ce que on continue à discuter de ça ici ? :D
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9464

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Oaristys »

Tu devrais ouvrir un sujet, oui, mais franchement essayer de réinstaller les mods d'une sauvegarde utilisant des mods de 2012 me semble voué à l'échec tant il y a eu de changements depuis (si encore tu avais gardé ton install telle quelle, mais là les retrouver, sachant que la plupart ont disparu ou ont été énormément mis à jour... très peu de chances que tu puisses rejouer sereinement) :/
Avatar du membre
Théodal49
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 25

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Théodal49 »

Je suis un peu paumé sur le forum... Dans quelle rubrique je dois ouvrir le sujet ?
Je préfère garder l'espoir, je vais me battre jusqu'au bout par Talos ! :D
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »