[Lien mort] Plus d'options d'enchantement
- KentinBourin
- Confrère
Plus d'options d'enchantement
Version : 0.1
Auteur : fireudunbh
Lien VO : /
Rubrique de téléchargement : Magie
Description : Options d'enchantement débloquées : vous pouvez enchanter n'importe quel partie d'armure ou de vêtement avec n'importe quel enchantement connu. Par exemple vous pouvez enchanter vos bottes, gantelets, cuirasse, boucliers casque et bijoux avec fortification d'alchimie. Il n'y a plus d'enchantement spécifique pour seulement un type de vêtement ou d'armure.
Cependant les enchantements pour les armes restent restreints aux armes. Ils n'auraient aucun effet sur les vêtements ou armures. Ils incluent des sorts tels que aborption de santé, capture d'ame, qui nécessitent une cible afin d'être activés
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Auteur : fireudunbh
Lien VO : /
Rubrique de téléchargement : Magie
Description : Options d'enchantement débloquées : vous pouvez enchanter n'importe quel partie d'armure ou de vêtement avec n'importe quel enchantement connu. Par exemple vous pouvez enchanter vos bottes, gantelets, cuirasse, boucliers casque et bijoux avec fortification d'alchimie. Il n'y a plus d'enchantement spécifique pour seulement un type de vêtement ou d'armure.
Cependant les enchantements pour les armes restent restreints aux armes. Ils n'auraient aucun effet sur les vêtements ou armures. Ils incluent des sorts tels que aborption de santé, capture d'ame, qui nécessitent une cible afin d'être activés
Traducteur :
Testeur :
Autorisation :
Captures d'écrans :
Re: Plus d'options d'enchantement
Très bonne idée ce mod, j'ai toujours trouvé très idiot de ne pas pouvoir enchanter ce que l'on veut comme on le veut
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Je reconnais que c'est une bonne idée ce mod mais y a t'il des conflits ? par exemple les nom des armures en anglais ?
Oblivion plus qu'un jeux un univers
si le mod va être traduit au final non 

j'ai téléchargé ce mod et je n'ai trouvé aucun problème de traduction.
au passage, il est très bien ce mod.
au passage, il est très bien ce mod.
super je vais le prendre alors 

Oblivion plus qu'un jeux un univers
Mod testé. Il fonctionne très bien à part un chtio bug. Si on peut désenchanter l'amulette de Talos (celle des cris si je ne me trompe pas) et qu'on peut enchanter n'importe quel anneau ou pièce d'armure, on ne peut pas, en revanche, augmenter la réduction du temps (qui reste donc fixée a -20%) et de plus, si l'on met un deuxième enchantement celui ci ne sera plus présent une fois l'objet crafté !
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
- ELya Pacifiste
- Confrère
J'vais contacter l'auteur ce week end et faire une Lisez moi.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
- ELya Pacifiste
- Confrère
La demande est envoyée en attente d'une réponse.
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."

Méga up sur ce mod !
A vrai dire il m’intéresse beaucoup (anglais/français peu importe) cependant il ne semble pas avoir été traduit (abandonné ?)

Mon problème est qu'il est introuvable sur Nexus (sauf erreur de ma part). A vrai dire son but serait de désenchanté l'amulette de Talos (je suppose que vous savez pourquoi

En connaissez vous un autre que le permettrais ?
Merci d'avance