[Obsolète] Morrowloot

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Morrowloot

Message par Sita »

1) Tu la trouveras peut-être dans les loot, mais ça va être rare.
2) Ce truc est compatible avec rien j'ai l'impression. (Je parle d'anneau)
Arwyn
Consœur

Message par Arwyn »

ATTENTION !!

CTD qd on arrive à l'emplacement de l'artefact "Briseur de Crane"
► Afficher le texte
Après de nombreuses recherches, voici le fix qui doit être impérativement installé: Morrowloot Meshes Fix
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/44 ... 4212&pUp=1

ps: je n'ai pas installé l'esp, ça semble tourner correctement avec le correctif des meshes.
Miraak
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Miraak »

salut a tous je vient juste signaler une traduction d'une arme qui est erroné il s'agit de l'arme Hopesfire (en anglais) et vous l'avez traduit Viveflamme mais en vrai c'est Vifespoir, Viveflamme c'est l'autre (celle qui fait des dégats de feu et qui n'est pas dans morrowloot)
image de viveflamme: http://www.nerevarine.fr/images/morrowi ... flamme.jpg
image de vifespoir: http://www.nerevarine.fr/images/morrowind_vifespoir.jpg
vous pouvez me faire confiance j'ai beaucoup jouer a morrowind et je suis sur de ce que je dis
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Concernant Viveflamme et Vifespoir elles sont toutes les deux présentes dans la version 4.3 disponible sur la confrérie. Mais j'ai effectivement fait la bourde de nommer les deux armes pareilles.
*** Besoin de dormir ***

Concernant le crash avec Morrowloot c'est que tu utilises une vieille version qui n'est pas dépendante de Dawnguard et Dragonborn car je suis allé plusieurs fois dans la cabane aucun à part que l'artéfact n'existe pas et même avec la console. (J'ai récupéré les deux armes précédentes comme ceci)

Edit : Connerie, je l'ai justé nommé Brise-crâne et j'en ai également deux, mais celui à deux mains est invisible...

Je regarde le fix et upload tout ça !

En tout cas merci pour vos retours. (Morrowloot n'a jamais eu le droit à un véritable test)
Miraak

Message par Miraak »

viveflamme n'est pas dans morrowloot j'ai vérifier sur le site d'origine
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

La journée a été longue, l'épée a été rajouté par un autre mod qui est chargé juste avant et je n'ai pas fait gaffe.
J'ai donc corrigé la bourde, par contre le marteau je n'ai aucun problème.
ElMacTias
Confrère

Message par ElMacTias »

Bonjour/Bonsoir,

Après lecture des pages précédentes, je ne comprends toujours pas si la version téléchargeable ici est la traduction de ce mod par Trainwiz : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/44212/?

Ou bien de celui-là par Fuma : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50740/?

Sachant que dans la description de la Confrérie, il est indiqué que le mod original est de Trainwiz & Fuma.

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? Et également m'expliquer la différence entre les deux mods, s'il en y en a une ?

Merci !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Trainwiz est l'auteur d'origine. Ensuite le développement à été repris par Fuma. Il existe encore une nouvelle version que j'utilise et rajoute encore quelques trucs. Pour la VF je ne sais pas.
ElMacTias
Confrère

Message par ElMacTias »

Merci pour ta réponse Sita !

La nouvelle version fait l'objet d'un mod encore à part sur Nexus ? Même si je pense que je vais m'orienter vers la VF proposée par la Confrérie.
Remrem
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Remrem »

Petite question. Est-ce que je peux utiliser Morrowloot avec Morrowloot Ultimate, ou seulement l'un des deux ?
merci

Edit: je voulais aussi savoir quel est le rôle des patchs pour les mods qui ajoutent des équipements, comme
armes et armures immersives par exemple ? le patch se charge de dispatcher les nouveaux équipements aux
quatre coins de Bordeciel ou il les supprime totalement, les rendant uniquement disponibles à la forge ?
Re-merci

Edit2: quant est-il de Dawnguard et Dragonborn ? il existe des patchs pour les DLC afin de dispatcher les
équipement sur Solstheim et autres Falskar et Wyrmstooth ... ?
Re-re-merci
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »