[Obsolète] Serie-Mod "USURE"

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Serie-Mod "USURE"

Message par Sita »

Bon début de la série de maj :
- Dégradation passe en 1.71.
- Rémunération des mercenaires en 2.0.
- Boire, manger et dormir en 1.4, ce que je vais d'ailleurs aller faire...
Ensuite les autres ne sont pas encore hébergés !
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Super ouais !
Je redoute qu'un update ne sorte encore pour le mod boireMangerDormir pour répondre à une présentation visuelle, graphique de l'écoulement de soif etc..
En attendant...

...encore un petit mod de plus à la liste amusant et étayant le gameplay:
"DragonsWithGems", compatible avec tous les langages.
Rdv au Nexus:
http://skyrim.nexusmods.com/mods/44039

Ce mod ajoute aux dragons une gem supérieure contenant une âme.
Ainsi lorsque vous aurez achevé un dragon, vous pourrez prendre à vous cette gem chargée et, un peu comme dans oblivion, enchanter un objet.

Ce mod a été spécialement écrit pour tous ceux qui jouent sans vouloir être la megastar enfant de dragon.
(il y a des mods pour cela, heureusement!)

Ce mod est compatible à tous les mods, et tous les languages.
Désinstallation propre.

Installation:
Si cela ne fonctionnait pas, vous devez lancer une nouvelle partie !
enjoy
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Tu veux dire une pierre sigillaire ?
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Ouiiii, dans l'idée, exactement.
Mais je me suis arrêté à mettre une gem remplie d'une âme (classique) dans l'inventaire des dragons à supposer ensuite envoyer le joueur utiliser une table d'enchantement..

Mais mais ton idée me trotte dans la tête: On pourrait en effet peut-être recréer les pierres sigilaires ou quelque chose de similaire portant un effet magique aléatoire, d'autant plus que je viens de découvrir l'existence des fonctions:
SetEnchantment - Armor et SetEnchantment - Weapon (skse)

Il faut que je teste si ces fonctions sont utilisables, si oui eh bien on est parti pour une version 2.. !

Edit 11/10

C'eut été trop facile..Les fonctions du setenchantment() de skse portent sur les baseobject, ce qui signifie même problème que pour la dégradation: l'enchantement ajouté depuis le mod sur UNE arme va porter sur TOUTES les armes de même type présentent dans le jeu !! :pleure:

Ce qui revient à un gros boulot de création de formlists à l'horizon.
Mais l'idée me plait, je vais essayer..l'équivalent des "pierres sigilaires" disons des pierres d'âme draconique aux effets magiques d'enchantements aléatoires comme promesse pour avoir tué un dragon..à suivre!
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Edit 24/10

Le mod donnant aux dragons des pierres sigilaires avance bien, sortie très prochaine.

J'ai eu une nouvelle idée de mod qui me parait assez génial, ensuite faudra voir:

Il s'agirait d'injecter encore du RPG et de la cohérence dans la contrée skyrimienne, l'idée serait de donner au joueur le pouvoir de se déguiser avec les tenues, cad de donner un sens conséquent à celles-ci un peu comme dans le jeu "hard to be a god" je crois (qui sinon n'était pas terrible, d'ailleurs) mais remarquable pour ses possibilités de tenues de camouflage: Le joueur habillé complètement d'une tenue thalmor devient l'un d'entre eux, habillé d'une tenue de bandit, devient un bandit et sera attaqué par les forces miliciennes, ou encore, terminé de se balader dans les rues de solitude habillé d'une tenue de sombrage..ou de se faire attaquer par des archers parjures à 500 mètres alors qu'on porte une tenue complète parjure !

L'idée me plait, je vais tenter de le faire, toutes idées bienvenues, je ne sais même pas si cela n'a pas déjà été fait ?
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Bienvenue au mod "Intelligent-Outfits-RPG"

RDV Nexus= http://skyrim.nexusmods.com/mods/46523

Si vous aussi Vous vous êtes étonnés..

..d'apparaître devant Ulfric en tenue complète impériale sans pour autant qu'il ne bronche,
..de pouvoir traverser un camp militaire impérial en tenue de sombrage sans que personne de bouge,
..de vous faire attaquer par des archers parjures à 50 mètres alors que vous portez une tenue parjure !
(Mince suis-je si connu que tous me reconnaissent sous mon casque ?)

Ou bien auriez-vous souhaiter pouvoir jouer un moment en tant que bandit, voire traverser tout le jeu comme parjure ou nécromancien ?!

---> Ce mod est fait pour vous.

En effet ce mod donne des conséquences très RPG à votre accoutrement, reliant votre identité dans le jeu à votre tenue. Ainsi déguisez-vous, imposez-vous ou camouflez-vous en bandit, impérial, sombrage, thalmor, mage-sorcier, parjure, nécromancien, à votre guise: Enfilez simplement leur tenue !

Attention:
- chaque faction va réagir à votre accoutremement de facon conséquente: Amis/ennemis, peu importe le fil de votre histoire, de facon réaliste, si vous vous trouvez parmi des impériaux, ne mettez pas une tenue sombrage devant eux sous peine de les provoquer; ils engageront immédiatement le combat !
- Vous pourrez désormais traverser pacifiquement un camps de bandit, parjure ou nécromanciens, revêtu de leur accoutrememnt typique: ils vous considéreront dès lors comme l'un d'entre eux.
- Si un groupe d'une faction particulière a engagé un combat avec vous, cela ne vous sauvera PAS d'enfiler à la va-vite leur accoutrement sous leur yeux; une fois repéré, ils continueront de vous attaquer..Pensez-donc à vous camoufler caché, avant le combat !!

- Un accoutrement, pour être reconnu complet par la facion auquel il appartient, doit se composer de la cuirasse de la faction (équipée) et de deux pièces au moins de l'armure au choix: Bouclier, gants, casque, bottes.
- Chaque changement d'appartenance de votre tenue vous sera signaler en cours de jeu par un son caractéristique et une info écrite au coin supérieure gauche de l'écran.
- Votre accoutrememnt si incomplet ou composé de différentes pièces sera considéré comme "neutre".
- Cliquez sur un vieux livre appelé "check Outfit" que vous trouverez dans les "autres objets" de votre inventaire pour consulter quelle tenue vous affichez actuellement.

Vous voilà désormais un guerrier anonyme, capable de se dissimuler, de tromper amis comme ennemis sous l'apparence. Vraiment, l'habit ne fait pas le moine...

-----

Pas de souci de compatibilité connue, tout au plus ce mod modifie quelques factions.
Installation classique: .esp et .bsa dans skyrim\data
Mod compatible avec WarZones et usure - degradation.

enjoy
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Salut,

Il a l'air sympa le dernier mod! Mais je viens surtout pour Boire, dormir manger. Est ce qu'il serait possible d'avoir un modificateur sur le temps de repos ? Car une heure de sommeil = une heure d'aventure :ce n'est pas super pour aventurier.
Marcoousik
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Marcoousik »

Tu veux dire qu'il faut trop dormir ?
Ouais, je vais revoir cela.
Genre 1h dormir donne 2h aventure, on serait à 8h par jour nécessaire.
Merci pour la remarque !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'upload le petit dernier ce soir après ma conférence, si je ne suis pas trop cassé.
Psymon
Confrère

Message par Psymon »

Salut,

Ouais ce genre... Mais là ça fait un peu trop les trois huit. Mais je sais pas si c'est possible ça serait en multiplicateur aléatoire entre 2,5 et 1,5 selon les jours car notre sommeil n'est pas constant. Voir encore mieux en fonction de si nous avons beaucoup combattu ou non.

Et pour la nourriture deux à quatre repas par jour ça serait possible ? Car tu peux te faire exploser le bide sans avoir du problème et accumulé pas mal d'heure.

Merci, d'avoir tenu compte de ma petite remarque.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »