[Refusé] Zones de guerre
Re: Zones de Guerres
Bonjour, j'ai une question sur ce mod : Faut-il installer le mod original avant la VF car ce n'est pas préciser dans le texte sur Nexus ?
Je pense que oui mais j'ai un doute car la taille des mods diffère beaucoup : quelques mégas pour la VF et plus de 100 pour la VO.
Je pense que oui mais j'ai un doute car la taille des mods diffère beaucoup : quelques mégas pour la VF et plus de 100 pour la VO.
La VF est sur Nexus seulement à la demande de l'auteur du mod.
Warzone VO fait 112Mo en décompressé et Warzone VF 3.4Mo en décompressé, donc je pense qu'il faut la VO pour la VF , ai-je raison ?
Warzone VO fait 112Mo en décompressé et Warzone VF 3.4Mo en décompressé, donc je pense qu'il faut la VO pour la VF , ai-je raison ?
A titre personnel je ne vous recommande pas trop ce mod. Certes il est très alléchant mais avec le jeux en ultra (sans AA ni aucun tweak a part le fait d'avoir enlevé la vsync) et avec un i5 750 OC et un SLI de gtx 460 OC je RAME ! Pour info je n'ai installé aucun mod graphique de texture ou quoi que ce soit, en plus de cela vous allez même ramer dans les auberges car le processeur gère les créations de warzones dans bordeciel.
Re: Warzone - Civil Unrest

Plus de nouvelles !! le sujet est-il abandonné ?
Sur Nexus toujours pas de retour du traducteur...
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !