[Obsolète] Armed to the Teeth

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Spartaneros
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 427

Re: Armed to the Teeth

Message par Spartaneros »

Mais c'est super ça, perso ça saoul un peu de voir sa seconde épée apparaître comme par magie de la main droite ce serrais beaucoup plus réaliste si il y avais un fourreau pour elle aussi ^^ vivement la sortie je dis
" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "
gwlegion
Confrère
Messages : 29

Re: Armed to the Teeth

Message par gwlegion »

je testerais bien ca ...
Sachant que je switch regulierement de l'arc a la dague ...
Ca serait compatible avec le mod des couteaux et haches de lancer ???

edit : En fait, ca pourrais etre bien de modifier le mod pour gerer les armes affichées par skyUI
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Armed to the Teeth

Message par Alkage »

Faut dire sa au moddeur et non au traducteurs ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
gwlegion
Confrère
Messages : 29

Re: Armed to the Teeth

Message par gwlegion »

certes, mais je n'ai point l'authorisation d'envoyer des messages sur le nexus ... je vais laisser un commentaire, mais je doute que ca aie le meme effet...
jools
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 29

Re: Armed to the Teeth

Message par jools »

Je déconseille l'utilisation de ce mod. Les scripts sont vraiment denses et il n'y a quasiment aucune échappatoire à la corruption de vos sauvegardes. Il faut déjà faire une sauvegarde totale avant utilisation du mod, puis se débarrasser de toutes les armes qui disparaîtront après désinstallation du patch. Mais, et là et le problème, après désinstallation du mod, il y a une chance aléatoire que votre skyrim se lance à nouveau. Perso, un peti "Sheath Dual Redux" associé à une commande à rajouter dans le skyrim.ini aura le même effet, sans corruption :).
JohnJambon
Confrère
Messages : 3

Re: Armed to the Teeth

Message par JohnJambon »

jools a écrit :Perso, un peti "Sheath Dual Redux" associé à une commande à rajouter dans le skyrim.ini aura le même effet, sans corruption :).
Salut, j'aimerai en savoir plus sur cette commande à rajouter dans le skyrim.ini, Armed to the Teeth est franchement galere comme mod :)
Avatar du membre
bigphil23
Confrère
Messages : 80

Re: Armed to the Teeth

Message par bigphil23 »

où exactement doit-on le mettre pour que ça fonctionne ?
La vie est un combat, accepte-le. Mère Teresa
Il faut vouloir vivre et savoir mourir. Napoléon Bonaparte
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre. Nelson Mandela
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Armed to the Teeth

Message par Jurema »

Y a quoi comme équipement dentaires ?
Des mini arbalètes ?









(imaginez un panneau svp)
Si vous me cherchez, je suis TRÈS loins
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »