Il semblerait que le mod original ne soit plus disponible. Je vais demander aux admins s'ils ont un backup, mais ça m'étonnerait fortement.
Edit : l'archive proposée sur la Confrérie est complète, les ressources VO ne sont pas nécessaires. Quant à la page du mod, elle a migré : https://www.nexusmods.com/skyrim/mods/52115/
[Obsolète] Équipières Aurora et Twilight (Aurora & Twilight followers)
Re: Compagnon Aurora
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.
Porter un mod sur SSE
Porter un mod sur SSE
donc si je télécharge le mod depuis ce lien, ça devrait marcher ?
Au choix :
- Aurora, ancienne version mais traduite. Elle semble poser problème chez toi, à confirmer. Contrairement à ce qu'il est indiqué par des confrères plus haut, l'archive actuelle ne nécessite pas les ressources de la VO, elle est complète normalement.
- Aurora and Twilight Followers, nouvelle version mais pas encore traduite. On s'en occupe... bientôt
.
Idéalement, si t'es pas trop pressé, il vaut mieux attendre qu'on sorte une version mise à jour.
- Aurora, ancienne version mais traduite. Elle semble poser problème chez toi, à confirmer. Contrairement à ce qu'il est indiqué par des confrères plus haut, l'archive actuelle ne nécessite pas les ressources de la VO, elle est complète normalement.
- Aurora and Twilight Followers, nouvelle version mais pas encore traduite. On s'en occupe... bientôt

Idéalement, si t'es pas trop pressé, il vaut mieux attendre qu'on sorte une version mise à jour.