[Obsolète] Armed to the Teeth

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Armed to the Teeth

Message par Kaisen »

En effet, il a l'air bien plus intéressant, je vais donc attendre (rien que pour avoir un bâton dans le dos pour mon futur mage *o*)
Tassendar
Confrère
Messages : 10

Re: Armed to the Teeth

Message par Tassendar »

si c'est vrai que c'est pas réaliste de voir les armes qui disparaissent, je trouve pas réaliste non plus de voir notre perso devenir une "mule" qui transporte 36000 armes en même temps sur lui...Moi j'aime pas..
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Armed to the Teeth

Message par Alkage »

et bien direction les mod maisons avec le mod de Gerauld tu va être comblé :)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Armed to the Teeth

Message par Gerauld »

Hors-sujet
Tassendar a écrit :si c'est vrai que c'est pas réaliste de voir les armes qui disparaissent, je trouve pas réaliste non plus de voir notre perso devenir une "mule" qui transporte 36000 armes en même temps sur lui...Moi j'aime pas..
Tout les goûts sont dans la nature donc je ne permettrai pas de critiquer ton avis (que je respecte, soi-dit en passant)..

Par contre, c'est l'emploi du terme "réaliste" qui me fait tiquer... Un jeu n'est pas réaliste. Par contre, on peut essayer de donner un semblant de réalisme au jeu.
Dans le sens où on l'entend, voir toutes les armes et certaines choses portées par le perso est sans doute plus "réaliste" que d'avoir 20 épées, douze armures, 30 dagues, 7 bâtons dans les poches...à condition d'apporter des limitations et des contraintes (joueur encombré plus vite (limite dépendant de la race), poids de l'or, des flèches (limités en nombre) , poids des crochets...). C'est dans ce but qu'un perso se balladant les mains dans les poches se retrouve déguisé en marchand itinérant dans mon mod...

C'est vrai que dans ce cas on se se rapproche plus du jeu de rôle et on s'éloigne du jeu d'action...

L'affichage est aussi le seul moyen existant pour montrer au joueur où il en est par rapport aux limites d'emport sans qu'il n'ait à ouvrir un ou plusieurs menus...ce qui pourrait nuire grandement à l'immersion.
Bethesda a aussi usé de l'affichage pour favoriser l'immersion : par exemple, la vision se trouble et on entend les battements du coeur du perso quand sa santé est faible...
Pour en revenir à Armed to the teeth, pas mal de personnes ne l'utilisent que sur leurs armes préférées et ne rencontrent alors aucun bug ou CTD avec... Cela veut dire que l'on peut choisir quelles armes peuvent être affichées ou non, évitant de transformer le perso en "mule".
Je n'ai pas vérifié si d'autres versions sont sorties depuis celle que j'avais testé (avec quelques retours sur le bureau si j'activais tous les esp...) mais il suffit normalement de virer les entrées non désirées d'un des esp deu mod et de garder ce que l'on veut afficher.

C'est un des avantages d'armed to the teeth par rapport à mon mod, qui, lui, affiche toutes les armes ou aucune suivant le choix dans le menu.
Donc si c'est pour afficher quelques armes, je conseille l'utilisation de Armed to the teeth.
Pour ceux qui veulent du jeu de rôle, c'est plus sur mon mod qu'il faudra se rabattre quand il sortira. (le test va débuter ce weekend avec une douzaine de testeurs).
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Armed to the Teeth

Message par Gerauld »

Armed to the teeth est passé en version 1.35. Il devrait y avoir moins de soucis maintenant...
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Armed to the Teeth

Message par Jurema »

Il avance le test ? :D
Si il manque un testeur, je suis là ;)
Avatar du membre
Darkpentagrams
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 332

Re: Armed to the Teeth

Message par Darkpentagrams »

Moi j'attend SEI pour avoir un bâton dans le dos mais dans le bon sens.
Image

"La mort n'est pas un salut s'est un jugement"-Hadès
Avatar du membre
Vornafein
Confrère
Messages : 63

Re: Armed to the Teeth

Message par Vornafein »

Gerauld a écrit :
Hors-sujet
Tassendar a écrit :si c'est vrai que c'est pas réaliste de voir les armes qui disparaissent, je trouve pas réaliste non plus de voir notre perso devenir une "mule" qui transporte 36000 armes en même temps sur lui...Moi j'aime pas..
Tout les goûts sont dans la nature donc je ne permettrai pas de critiquer ton avis (que je respecte, soi-dit en passant)..

Par contre, c'est l'emploi du terme "réaliste" qui me fait tiquer... Un jeu n'est pas réaliste. Par contre, on peut essayer de donner un semblant de réalisme au jeu.
Dans le sens où on l'entend, voir toutes les armes et certaines choses portées par le perso est sans doute plus "réaliste" que d'avoir 20 épées, douze armures, 30 dagues, 7 bâtons dans les poches...à condition d'apporter des limitations et des contraintes (joueur encombré plus vite (limite dépendant de la race), poids de l'or, des flèches (limités en nombre) , poids des crochets...). C'est dans ce but qu'un perso se balladant les mains dans les poches se retrouve déguisé en marchand itinérant dans mon mod...

C'est vrai que dans ce cas on se se rapproche plus du jeu de rôle et on s'éloigne du jeu d'action...

L'affichage est aussi le seul moyen existant pour montrer au joueur où il en est par rapport aux limites d'emport sans qu'il n'ait à ouvrir un ou plusieurs menus...ce qui pourrait nuire grandement à l'immersion.
Bethesda a aussi usé de l'affichage pour favoriser l'immersion : par exemple, la vision se trouble et on entend les battements du coeur du perso quand sa santé est faible...
Pour en revenir à Armed to the teeth, pas mal de personnes ne l'utilisent que sur leurs armes préférées et ne rencontrent alors aucun bug ou CTD avec... Cela veut dire que l'on peut choisir quelles armes peuvent être affichées ou non, évitant de transformer le perso en "mule".
Je n'ai pas vérifié si d'autres versions sont sorties depuis celle que j'avais testé (avec quelques retours sur le bureau si j'activais tous les esp...) mais il suffit normalement de virer les entrées non désirées d'un des esp deu mod et de garder ce que l'on veut afficher.

C'est un des avantages d'armed to the teeth par rapport à mon mod, qui, lui, affiche toutes les armes ou aucune suivant le choix dans le menu.
Donc si c'est pour afficher quelques armes, je conseille l'utilisation de Armed to the teeth.
Pour ceux qui veulent du jeu de rôle, c'est plus sur mon mod qu'il faudra se rabattre quand il sortira. (le test va débuter ce weekend avec une douzaine de testeurs).
Le mod ne prends en compte que les objets de l'inventaire ?

Si c'est le cas, on pourra toujours faire le choix d'afficher ou pas l'arme en l'enlevant de l'inventaire.



Sinon pour Armed to the teeth, il faut faire une manipulation spéciale pour que ça fonctionne ? Car j'ai beau l'avoir installé, je ne comprends strictement rien et j'ai du mal avec le readme.
Image
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Armed to the Teeth

Message par Gerauld »

Pour Armed to the teeth, déjà, il faut télécharger les esp d'armes vanilla et les activer. Les armes s'affichent au moment où on les déséquipe si je me souviens bien et il y avait des limitations en terme d'armes affichées.
Les manips pour ajouter des armes de mods sont détaillées dans un tuto et fonctionnaient bien quand je l'avais essayé. Armed to the teeth est incompatible avec les mods qui modifient les armes vanilla à moins de faire les manips du tuto comme s'il s'agissait d'armes de mods.
Je ne parlerai pas de SEI ici, il y a un topic dédié dans les mods maisons. La philosophie du truc n'est pas la même et cela ne concerne pas les mêmes joueurs à mon avis.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: Armed to the Teeth

Message par Jurema »

Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »