[Lien mort] Le refuge de l'enfant de dragon

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Tigdra
Testeur
Testeur

Re: Le refuge de l'enfant de dragon

Message par Tigdra »

Moi j'attends que notre cher(e) ami m'envoie la dernière version qui sera(s) sortie en fin de semaine ( si il y(')en a ENCORE une ) pour la tester et nous permettre d'avoir une version plus aboutie en attenda(e)nt que le modeur (c)se calme .
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
dragonblanc002
Confrère

Message par dragonblanc002 »

Il y a une nouvelle version 3.8 si je me souviens bien.

Je l'ai testé, il a ré-agencée avec des zones plus ouvertes et plus de place d'exposition d’armure et d'arme.
Modifié en dernier par dragonblanc002 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Salut dragonblanc, oui effectivement je suis les versions qui sortent et essaie de les tester les unes après les autres... A l'heure qu'il est Shawk prépare la 0.4 et en a déjà fait une vidéo, alors que la 0.3.8 dont tu nous parles est sortie le 28 ! Je n'ai jamais vu autant de versions sortir en si peu de temps... Une fois le CS sorti, (qui ne devrait plus trop tarder j'espère) l'auteur pourra remettre tout au propre et avancer beaucoup plus vite et nous proposer une version presque finale j'ose espérer.

Donc traduire une version en ce moment, je veux bien ! Mais comme il me semble qu'il faut tenir les mods traduits à jour, ça voudrait dire qu'il faudrait que je me tape plusieurs fois la traduction à mettre à jour par semaine... Et j'ai pas mal d'autres choses à faire IRL, de plus le caractère répétitif de la tâche risque vite de me gonfler !... Après si on peut laisser une version antérieure sur le site sans la mettre à jour, pas de problème pour traduire... Je m'en vais demander ça à un des administrateurs.
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

D'autant plus qu'il semble avoir ses traducteurs... il l'offre maintenant en 3 autres langues; german, russian et italiano :pensif:
Image
dragonblanc002
Confrère

Message par dragonblanc002 »

Mon post n'avait(s) pas l'intention de demander une traduction. C'était juste pour informer les personnes ne suivant pas ce mod en particulier de profiter des améliorations non négligeables qu'offre cette maj.
Modifié en dernier par dragonblanc002 le 20 juin 2015, 18:27, modifié 4 fois.
Raison : .
Karaiq

Message par Karaiq »

Je sais bien dragonblanc ! Mais j'arrête pas de me demander moi-même s'il faut que je traduise et que je tienne à jour sans arrêt parce que j'ai quand même pris la charge de cette traduction...

Mais bon, le problème ne se pose plus, Roi m'a autorisé à traduire une version pour la Confrérie sans pour autant devoir la mettre à jour jusqu'à la version finale ! J'attends cependant la sortie de la version 0.4 qui ajoutera pas mal de choses... Puis ça fait plus beau 0.4 que 0.3.8... :P
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

De toutes façons il faut l'arrêter l'auteur là !... Parce que ce n'est plus le refuge de l'enfant du dragon qu'il nous fait ... C'est le supermarché !... :siffle:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Et voilà la 0.4 en ligne :pompom:

Quand même bien beau ce qu'il fait :honneur: .... mais oui en effet, cela rend pratiquement les maisons *useless* :mdr:
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

D'une bonne idée sympa il a finalement réalisé un truc Grosbill ... Il faut savoir s'arrêter parfois ... :pensif:
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Karaiq

Message par Karaiq »

Ouaip, je suis d'accord Moorelf... Je traduits ça demain soir et le test samedi ! D'autant plus que maintenant il n'y a plus de quête pour entrer dans le refuge...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »