[Inclus ailleurs] L'habit fait le moine 10.4

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
eldiablo56
Confrère

Re: L'habit fait le moine

Message par eldiablo56 »

j'ai commencé une nouvelle partie et je suis allé vers les Sombrages donc je peux pas aller à Blancherive ?
je dois allé vers les impériaux ?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Pardon ?
Ce mod fait que lorsque tu portes certains vêtements, tu es attaqué par les factions qui sont ennemies avec les porteurs de cette tenue. On est d'accord ? Si tu veux rejoindre telle ou telle faction, fais comme tu le sens. Tout ce que tu as à faire est de ne pas porter une tenue d'une faction opposée. Porter une tenue impériale à Helgen ne te contraint pas à rejoindre cette faction à la sortie du donjon. Simplement, si tu ne veux pas être attaqué par les Sombrages, il vaut mieux changer de tenue quand tu es dans une région qu'ils patrouillent. Jusque là c'est logique ? Donc si tu portes une tenue Sombrage dans la région de Blancherive, patouillée par les Impériaux, il ne faut pas s'étonner de ce faire attaquer.

Au passage, tout ça est déjà expliqué dans le lisez-moi.
Modifié en dernier par malhuin le 26 janv. 2014, 13:07, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
eldiablo56
Confrère

Message par eldiablo56 »

ok j'ai compris merci pour ton aide sinon j'ai lu aussi qu"il faut 3 pièces d'une armure pour être considérer comme faisant parti d'une faction, c'est vraiment un bon mod merci encore
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

J'imagine la scène : " Non, mais écoutez, je suis pas un Sombrage. Avec quelques amis on a décidé de faire une soirée déguisée et je me suis éloigné et... euh... rengainez cette épée monsieur le soldat impérial !!! "
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
La belette
Traductrice aguerrie | Testeuse confirmée

Message par La belette »

malhuin a écrit :J'imagine la scène : " Non, mais écoutez, je suis pas un Sombrage. Avec quelques amis on a décidé de faire une soirée déguisée et je me suis éloigné et... euh... rengainez cette épée monsieur le soldat impérial !!! "
:mdr:
Aime donner de gentils coups de pattes
eldiablo56
Confrère

Message par eldiablo56 »

Bon il bug le mod car j’étais pas en Sombrage, j'ai fais une sauvegarde à Blancherive en tenue clodo et je reviens un peu plus tard sur ma sauvegarde et la direct un bruit me disant que j'ai la tenue Sombrage en plein milieu de Blancherive imaginer la scène donc je vire ce mod.
J’étais un impérial avec la tenue du prisonnier, j'ai pris aucune tenue des deux camps !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

A mon avis c'est pas au point ce mod, il m'a toujours mis en sombrage quand je portais des trucs indéterminés, alors que j'aurais dû être neutre.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
La belette

Message par La belette »

vous êtes sûrs qu'il n'y aurait pas simplement un conflit avec un mod d'armures ?
Peut être qu'un mod modifiant ou ajoutant des armures pourraient créer des problèmes ?
Marcoousik a dit que l'affectation à une faction vient du modèle graphique (il me semble)
pour peut qu'une nouvelle armure reprenne un modèle graphique de base du jeu, il y a peut être une conséquence ?
enfin je dis ça mais ce n'est qu'une idée, je n'y connais rien du tout en modding ou en script ....
(pas nulle mais pas douée pour ça)
Aime donner de gentils coups de pattes
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Je pense la même chose... c'est d'ailleurs pour ça que je n'utilise pas ce mod (sur mon jeu impériaux et sombrages utilisent des armures de mods)
eldiablo56
Confrère

Message par eldiablo56 »

En mod installé, j'ai ceci : HighResTexturePack01,02,03,Unofficial High Resolution Patch.

DovahRace, ApachilHair,AlexScorpion's SnakeBow,correctif ombres,SLFC,TenuesRPG,BirdsFlocks_FR,JBS_banking_redux,3rEraWeaponsMos,Arrowsmith,HBetterBows

Voila voila
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »