[Refusé] Zones de guerre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Warwolf
Confrère

Re: Zones de Guerres

Message par Warwolf »

Apawch a écrit :Des nouvelles du Test ?
Faut quant meme pas plusieurs mois pour tester une "traduction" :nul:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela dépend du mod, si le testeur à une vie sociale, etc...
Tonywoks
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Tonywoks »

tout le monde attend avec impatiente :mdr:
La tentation peut te faire perdre bien des choses, l'abstinence ne t'apportera jamais rien. - Holo

À force de lever le voile sur les mystères, ce sont des pans entiers de rêve qui s'effondrent.

On t'oublie pas Yu Qi
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Kaisen »

Les tests sont normalement terminés, étant moi même un des testeurs avec Razor52800 je n'ai pas eu de nouvelles d'Arik, je vais le MP :)
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Apawch »

Okay, hâte qu'il soit mis en ligne :D
Razor52800
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Razor52800 »

Kaisen a écrit :Les tests sont normalement terminés, étant moi même un des testeurs avec Razor52800 je n'ai pas eu de nouvelles d'Arik, je vais le MP :)
Ne cherche pas à le contacter je crois bien qu'il est mort (ironie :) )
Je peut vous passer la version de test pour les plus impatient mais rien n'a été mis à jour depuis le début des tests. Ceux qui veulent recommencer le travail d'Arik le peuvent vu l'état actuel des choses.
Voici le lien : http://www.mediafire.com/?3wvwbc2ilkhfdeh

Et les principaux défauts constatés :
-bug de spawn
-bug d'IA
-quelques erreurs de traduction qui ne concordaient pas avec la traduction officielle
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

A moins que je me trompe mais les bug de spawn, d'IA etc ne sont pas notre boulot de testeurs, les tests sont bien basé sur la traduction ?
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Yu Qi »

Warwolf, tout fait partie du travail de testeur, même signaler les bugs qui n'ont rien à voir avec la traduction.
Image
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Remonter les bug au createur du mod ok; mais retarder la mise en ligne d'une version traduite parce qu'on attend que le mod d'origine soit exempt de bug bof .....

Ca n'handicaperait personne si chaque version du mod etaient traduite puis mise a jour au fur et a mesure que les versions moins buguées sortiraient.

C'est deja le cas pour pas mal de mod heureusement mais certaint prefèrent encore attendre d'avoir une vo sans bug avant de donner leur trad.

N'y voyez en aucun cas une attaque personnelle; c'est juste mon point de vue quant a la longueur de disponibilité de certaines 1eres traduction de mod ;)
Serval El Inmortal
Confrère

Message par Serval El Inmortal »

A noter aussi il peut y avoir des retour bureau quand il y a trop de monde, enfin c'est ce qui m' arrive
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »