[Obsolète] Armed to the Teeth

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Armed to the Teeth

Message par Gerauld »

Vilain_Chat a écrit :Justement moi je cherche un genre de mod pareil qu'Armed to the Teeth mais qui ne se limite qu'aux arcs et boucliers... Rien trouvé pour le moment. Armed to the teeth en fait trop et avec tout ses scripts limite beaucoup trop la marge de manoueuvre en cas d'autres mods modifiant les armes/autres via scripts.
Rien ne t'empêche d'utiliser tessnip et de supprimer de l'esp toutes les armes qui ne t'intéressent pas. De mémoire, les esp ne contiennent que les armes où sont attachés le script dédié à celles-ci.
Il ne faut pas oublier d'aller dans le menu "spell" puis faire "sanitize" avant de sauvegarder.
Pas besoin de toucher l'esm.

Il me semble qu'il existe déjà un mod pour placer son bouclier dans le dos :
http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=9157
Je ne l'ai pas testé.

Sinon, il va falloir attendre quelques semaines pour le mod français des arcs (avec un grand soin porté à la compatibilité, comme toujours (ou presque...)).
Vilain_Chat
Confrère
Messages : 65

Re: Armed to the Teeth

Message par Vilain_Chat »

Oh oui je l'avais vu celui là. Mais je m'étais arrêté à la fin de la description ....

"DISCLAIMER: This mod is only for cosmetic reasons. If you play an archer character you will most likely LAUNCH your shield from the back towards the enemy. You can pick it up again, unless it gets destroyed on hit.
If this ever happens just type this in console, so you get the IDs to get your shield back.
help "on back" 0 ".

Meh... :pensif: Je joue principalement Archer + Bouclier/1 main en raccourci rapide...

Bon y a pas un mod qui permet juste de toujours avoir l'arc de son inventaire équipé ?

Sinon pas bête l'idée avec le Tessnip surtout que je l'ai déjà fait avec d'autres mods récemment avec FOMM, mais faut que je passe du temps dessus comprendre la structure du mod etc... A voir, j'essaierai de me faire une version pour les arcs.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Armed to the Teeth

Message par Gerauld »

Celui de l'arc, je suis en train de le faire.
Vilain_Chat
Confrère
Messages : 65

Re: Armed to the Teeth

Message par Vilain_Chat »

:surprise: :shock:


JE T'AIME !! =D :bisou:
Merci d'avance !

J'attendrais la release avec impatience alors =) Ou même le tester si tu as ouvert un topic à ce sujet.
quiche
Confrère
Messages : 7

Re: Armed to the Teeth

Message par quiche »

Cela en est où ?

Ce mod m’intéresse beaucoup !
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Armed to the Teeth

Message par Gerauld »

Armed to the teeth, dans sa version actuelle provoque des retours bureau (aléatoires chez moi : des fois je n'arrivait même pas au menu...) et ne couvre pas toutes les armes. De plus, il modifie toutes les armes que tu souhaite pouvoir afficher donc est incompatible avec tout mod modifiant les armes existantes (sauf en suivant le tuto fourni avec le mod).
Je connais un moddeur anglophone qui l'utilise mais seulement sur ses armes préférées. Il assure que si on utilise le mod sur peu d'armes, il y a très peu de chances d'avoir des retours bureau et que c'est stable. Le moddeur en question est celui qui s'occupe actuellement des armes de la 3ème ère...
Avatar du membre
Kaisen
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 156

Re: Armed to the Teeth

Message par Kaisen »

Pas de nouvelles sur la traduction du mod ?
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Armed to the Teeth

Message par DarkDeadalus »

Je t'invite à attendre ce mod http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 89&t=12270 qui fait pareil et bien plus ^_^.
Avatar du membre
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1417

Re: Armed to the Teeth

Message par Maxion »

De plus a ce que j'ai compris Armed to the teeth pose beuacoup de problèmes à la différence du mod vers lequel ta redirigé DarkDeadalus :top:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »