[Obsolète] Wars in skyrim
Re: Wars in skyrim
Version 4.3 : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6176
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- BananaSplit-84
- Confrère
Salut
C'est possible de modifier cet alligator imbattable? pour le rendre tout simplement abordable
Parce que la, lvl 4 j'arrive à la tour ou on combat le premier dragon du jeu et il y a cet alligator qui tue tous les garde et s'amuse avec Irileth, ça flingue l’immersion. Du coup j'ai désactiver Heroes & Villains.
J'ai essayer de voir un peu avec le creation kit mais je gère pas du tout, on pourrait aligner ces stats avec ceux du héros par exemple.
C'est possible de modifier cet alligator imbattable? pour le rendre tout simplement abordable

Parce que la, lvl 4 j'arrive à la tour ou on combat le premier dragon du jeu et il y a cet alligator qui tue tous les garde et s'amuse avec Irileth, ça flingue l’immersion. Du coup j'ai désactiver Heroes & Villains.
J'ai essayer de voir un peu avec le creation kit mais je gère pas du tout, on pourrait aligner ces stats avec ceux du héros par exemple.

et tu n'as pas encore rencontré ses copains et ses copines !

Modifié en dernier par gibe le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple
Raison : Passage d'un disciple
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- BananaSplit-84
- Confrère
Nouvelle version 4.4 http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6176
Si vous devez traduire chaque version et qu'il en sort plus vite que vous ne les traduisez, il sera jamais dispo ce mod 

- BananaSplit-84
- Confrère
Quand tu l'installe avec le NMM il te demande la langue que tu veux.
EDIT : Ouais, bon cette version à besoin d'un traducteur
EDIT : Ouais, bon cette version à besoin d'un traducteur

Malheureusement ce mod n'existe plus l'auteur ce retire du modding , mais il est possible qu'il laisse quelqu'un reprendre le flambeau!
En attendant j'utilise toujours la dernière version disponible , j'adore la façon dont WiS rend mon skyrim plus surprenant et aléatoire , y ajoutant de la diversité au passage! Vraiment pour l'avoir tester sur différente parties yen as pas deux qui ce ressemblent une fois sortit d'helgen , et je vois pas d'autre mods capable de ca.
En attendant j'utilise toujours la dernière version disponible , j'adore la façon dont WiS rend mon skyrim plus surprenant et aléatoire , y ajoutant de la diversité au passage! Vraiment pour l'avoir tester sur différente parties yen as pas deux qui ce ressemblent une fois sortit d'helgen , et je vois pas d'autre mods capable de ca.
Message d'Alexandrox :
source : http://www.loverslab.com/showthread.php?tid=4294&page=4why i delete all ? and ask to delete and ban my account on nexus ?
1) i start hate the idiotic comments of users " i know ignore is better but i have 9000 comment is difficult ignore 500 or more idiotic comments all the time: the last two week i report 5 time to admin: and NO ONE ON NEXUS COME TO STOP THIS TROLLS invasion "because WiS IV no more translate , but i write in description page now work alone in the mod and loss the translator and installer helperm and have patience, but no one have patience, damn better than drugs dealer : it's real addictive, no one admin help me... and one users who i report offend write idiot ? why offend for free mod with idiot ? is a mod... damn : it's crazy and no one answer my report ... why ?
2) i start hate the mod : too big and i work on it too many hours : it's a work ? no...
3) and 0,1% of community help me 80% ask me new things or fix, or translation : damn i not betsheda is a freemod remember ? U_U
now i spent my time in better way it's all : i stop modding forever
only my sad thing is ... i was going to finish Wars in Skyrim V with slavery script now beta testing, for try to win nexus competition but now i hate all.
and wars in skyrim V stay in beta version only for me.
Wars in Skyrim V beta version :
1) slavery system beta, you can only get slave after combat not sell for now
2) you can buy hero, like mercenary now , and he follow you for 1 day or 1 week
1 day : 2000 money
1 week : 10000 money
3) add 10 heroes and 10 villains new in all the city of tamriel now
4) new monster : like bone dragon
5) vampire , werewolf now spawn at night
6) beta version not stable , you can join the heroes and villain faction and have quest.

Et il n'a pas tort, malheureusement... Les gens sont ingrats et irrespectueux. Ces modders partagent avec nous le fruit de leur création, bien souvent de petit chef-d'oeuvre qu'ils ont prit plaisir à concevoir... Et que fait une bonne majorité de la populace, elle leur crache à la figure. Cela doit être assez rageant en effet... jusqu'à enlever l'envie de faire profiter de son travail aux autres.

Je ne sais pour vous mais je trouve la communauté sur Nexus de plus en plus "exigeante" (comprendre : énervante), le mec se casse le tronc pour faire un mod qui tient la route et t'as une bande de gugus qui viennent casser les cou(bip), à croire qu'ils n'ont rien à foutre de leurs journées...faut voir ce qu'il s'est pris dans la tronche sur le fofo de Nexus.
Sa réaction, certes excessive et largement légitime....dommage pour nous autres.
Sa réaction, certes excessive et largement légitime....dommage pour nous autres.