[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
- Flibustier Noir
- Confrère
- Messages : 2
Re: Forgeage amélioré v2.2
Bien le bonjour à tous,
@ Draenn
Je pense que tu viens de résoudre le problème de Beirand.
Il m'a bien proposé le livre avec mon perso dans la légion depuis longtemps, a savoir que ma sauvegarde la plus ancienne était déjà implémentée de la version 1.9 de ton mod.
Bien joué, et merci pour ton mod vraiment sympa.
@ Draenn
Je pense que tu viens de résoudre le problème de Beirand.
Il m'a bien proposé le livre avec mon perso dans la légion depuis longtemps, a savoir que ma sauvegarde la plus ancienne était déjà implémentée de la version 1.9 de ton mod.
Bien joué, et merci pour ton mod vraiment sympa.
Re: Forgeage amélioré v2.2
@ Leclerc
Salut, as-tu le perk forge de matériaux communs ? normalement il permet bien d'améliorer les armes en argent ou l'acier de la légion.
J'vérifierais le mod dont tu parles pour voir ce qu'il rajoute en plus et voir si il y a moyen de fusionner.
@ Flibustier
Merci, j'vais pouvoir sortir officiellement le mod alors
Salut, as-tu le perk forge de matériaux communs ? normalement il permet bien d'améliorer les armes en argent ou l'acier de la légion.
J'vérifierais le mod dont tu parles pour voir ce qu'il rajoute en plus et voir si il y a moyen de fusionner.
@ Flibustier
Merci, j'vais pouvoir sortir officiellement le mod alors

Re: Forgeage amélioré v2.2
Navré j'ai désactiver tout mes mods sauf celui là et cela ne marche toujours pas pour les armes d'argent, n'étant pas suffisamment avancé dans le jeu j'ignore si d'autres sont dans ce cas.
- Outre-tombe
- Confrère
- Messages : 91
Re: Forgeage amélioré v2.2
Hell eau.
Que de parcours depuis le premier fixsmith.
Je joue bien avec ce mod mais je cherche à retirer la fonction de craft de pierre:
par exemple 2 grenats donne un grenat parfait etc etc... hummm
trop facile ça.
Les prix sont déséquilibrés par rapport au matière brut et au jeu d'origine:
couronne de cuivre+ Onyx= 50 pièces. Le lingot de corindon 40 pièces et l'améthyste 120 pièces donne cette couronne, Il y a comme de la gruge
escroche
Idem avec les autres produits du mod.
EDIT 17 mars:
La forge va être modifiée avec le patch 1.5.
http://www.cinemablend.com/games/Skyrim ... 40479.html
Que de parcours depuis le premier fixsmith.

Je joue bien avec ce mod mais je cherche à retirer la fonction de craft de pierre:
par exemple 2 grenats donne un grenat parfait etc etc... hummm

Les prix sont déséquilibrés par rapport au matière brut et au jeu d'origine:
couronne de cuivre+ Onyx= 50 pièces. Le lingot de corindon 40 pièces et l'améthyste 120 pièces donne cette couronne, Il y a comme de la gruge

Idem avec les autres produits du mod.
EDIT 17 mars:
La forge va être modifiée avec le patch 1.5.
http://www.cinemablend.com/games/Skyrim ... 40479.html
Re: Forgeage amélioré v2.2
Sympatoche.
Par contre désolé j'ai pas trop le temps de me replonger sérieusement sur le mod à cause des élections vu que je suis militant et que ça occupe l'essentiel de mon temps libre en ce moment ( ex demain j'prends la bastille avec 50000 potes
.
J'prévois de faire une révision complète du mod pour essayer de faire une version qui se rapprocherait un peu plus d'une version finale et un peu plus pro. De plus, dans les factions reste les Sombrages à revisiter, les artefacts aussi pour pouvoir les améliorer jusqu'à leur plus haut niveau, rendre compatible avec le mod des arts anciens, implémenter qqs nouvelles armures de peau et de cuir pour les bas niveaux, faire péter une armure high end pour les compagnons ( ysgramor ), développer la forge orc / dwemmer / elf, terminer les bardes, étendre le système de teinture, mettre toutes les infos dans les livres et évidemment faire qqchose de plus complet autour des dragons ( armes runiques par exemple ), modifier les perks en conséquence, développer un truc autour de la compagnie marchande à Solitude ( ex matériaux introuvables en Bordeciel / exotiques ), et vérifier la cohérence des prix des objets pour rendre la forge rentable.
En addon, j'prévois aussi la possibilité d'acheter une forge pour y vendre ses créations et bénéficier de qqs quêtes journalières à la sims médiéval, ainsi que 2 ou 3 quêtes de forge épiques, dont une impliquant d'être passé à Sovengard.
Donc de quoi faire pour les 6 prochains mois
En attendant si qqun a des suggestions n'hésitez pas. Et si ya qqun qui veut se joindre à moi pour développer le mod j'suis ouvert à toute proposition.
Par contre désolé j'ai pas trop le temps de me replonger sérieusement sur le mod à cause des élections vu que je suis militant et que ça occupe l'essentiel de mon temps libre en ce moment ( ex demain j'prends la bastille avec 50000 potes

J'prévois de faire une révision complète du mod pour essayer de faire une version qui se rapprocherait un peu plus d'une version finale et un peu plus pro. De plus, dans les factions reste les Sombrages à revisiter, les artefacts aussi pour pouvoir les améliorer jusqu'à leur plus haut niveau, rendre compatible avec le mod des arts anciens, implémenter qqs nouvelles armures de peau et de cuir pour les bas niveaux, faire péter une armure high end pour les compagnons ( ysgramor ), développer la forge orc / dwemmer / elf, terminer les bardes, étendre le système de teinture, mettre toutes les infos dans les livres et évidemment faire qqchose de plus complet autour des dragons ( armes runiques par exemple ), modifier les perks en conséquence, développer un truc autour de la compagnie marchande à Solitude ( ex matériaux introuvables en Bordeciel / exotiques ), et vérifier la cohérence des prix des objets pour rendre la forge rentable.
En addon, j'prévois aussi la possibilité d'acheter une forge pour y vendre ses créations et bénéficier de qqs quêtes journalières à la sims médiéval, ainsi que 2 ou 3 quêtes de forge épiques, dont une impliquant d'être passé à Sovengard.
Donc de quoi faire pour les 6 prochains mois

En attendant si qqun a des suggestions n'hésitez pas. Et si ya qqun qui veut se joindre à moi pour développer le mod j'suis ouvert à toute proposition.
Re: Forgeage amélioré v2.2
Bonjour j'ai un petit problème avec la tenue de sorcier de sithis en effet en jeu elle aparait en rose fluo ce qui je pense doit etre un bug j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci de votre attention et bonne journée =)
Re: Forgeage amélioré v2.2
C'est un souci de texture, le jeu ne trouve pas la texture correspondante au meshe de cette robe et le signifie par cette "charmante" couleur rose.
Donc, soit ça vient de chez toi et vérifies que tout est bien à sa place, soit c'est un oubli, une fausse manip de draenn
Donc, soit ça vient de chez toi et vérifies que tout est bien à sa place, soit c'est un oubli, une fausse manip de draenn


"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: Forgeage amélioré v2.2
Merci j'essaie de chercher si il ne manque rien je ne pense pas que ça vienne de draenn x)
Modifié en dernier par gohst le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Re: Forgeage amélioré v2.2
Normalement tout devrais fonctionner j'ai tout installer avec nexus et les autres armures marche désolée si je pose des question connes mais je ne sais pas vraiment quoi chercher dans mon dossier de skyrim
- arkanikorde
- Confrère
- Messages : 423
Re: Forgeage amélioré v2.2
pour moi toutes les armes draconiques et les flèches sont invisibles.
j'avais une version précédente ou je n'avais que les fleche les épés et la masse mais pa le reste.
Vous pensez que sa peu venir d'ou?
j'avais une version précédente ou je n'avais que les fleche les épés et la masse mais pa le reste.
Vous pensez que sa peu venir d'ou?
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.