[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
Re: Forgeage amélioré v2.2
Ça je sais , en tuant des givrepeires désormais on récupère de la soie de givrepeire , ensuite sur l'atelier de tannage on peut le transformer en tissu de soie .
Modifié en dernier par dauphin le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Raison : Passage d'un disciple.
Merci bien dauphin !...
Vu qu'il faut de la soie de givrepeire + 1 lingot d'or pour faire du fil de soie à la forge, je me disais qu'en toute logique il fallait plusieurs fils de soie pour faire du tissu de soie ...
P.S @ draenn ... À quand les bouquins intégrés avec les recettes, les ingrédients et tous les renseignements nécessaires pour ne pas avoir à quitter le jeu pour s'informer ?...

P.S @ draenn ... À quand les bouquins intégrés avec les recettes, les ingrédients et tous les renseignements nécessaires pour ne pas avoir à quitter le jeu pour s'informer ?...
dauphin a écrit :Hors-sujetEt sans faute en plus.
► Afficher le texte
Yop yop 
Encore moi loll Je viens de crafter les deux épées d'archimage pour remplir ma collection d'arme...et elles deviennent elles aussi toute rose lorsqu'on les place sur un support d'arme

Et je suis retourner voir Beirand... question de voir si il avait arrêter de me bouder et avait un livre pour moi loll Il y avait un livre... mais

Il se fait des idées.. je suis très zen

Encore moi loll Je viens de crafter les deux épées d'archimage pour remplir ma collection d'arme...et elles deviennent elles aussi toute rose lorsqu'on les place sur un support d'arme

Et je suis retourner voir Beirand... question de voir si il avait arrêter de me bouder et avait un livre pour moi loll Il y avait un livre... mais

Il se fait des idées.. je suis très zen

Tu veux tuer ma vie sociale toiMoorelf a écrit :Merci bien dauphin !...Vu qu'il faut de la soie de givrepeire + 1 lingot d'or pour faire du fil de soie à la forge, je me disais qu'en toute logique il fallait plusieurs fils de soie pour faire du tissu de soie ...
![]()

J'ai testé un peu avec le dernier livre pour la légion.
Ca liste ce que cela permet de forger et aussi les prérequis ( exemple : 70 en forge pour l'armure de prétoriens )
Mais pour les ingrédients j'ai pas le courage je t'avoue ...
Mais bon si vous arrivez pas à avoir le livre ... Franchement ça me dépasse cette histoire de Beirand. Je ne comprends pas dutout, je pense que c'est un bug de sauvegarde.
Il me faudrait d'autres testeurs pour me confirmer que chez eux aussi ça fait pareil.
Parce que j'ai beau tester avec mes sauvegardes, le livre il le vend bel et bien.
@ Nitmara, ça te dit quoi stp si tu marques "sqv CW01A" dans la console ?
ça permet d'avoir des infos sur l'état de la quête nommée CW01A
CW pour Civil War
01 pour 1ère quête de la série
a pour Empire ( b => sombrages )
CW pour Civil War
01 pour 1ère quête de la série
a pour Empire ( b => sombrages )
Ah bah je vais aller voir, mais y a belle lurette que j'ai linché Ulfrik... disons qu'on m'a un peu forcé la main du côté de l'empire loll
Voilà;
Quest stage;
Enabled?... No
State... stopped
Current stage... 200
Priority... 71
Et je ne sais pas si cela est de ton resort, mais la grosse masse en os de dragon ne tient pas sur les supports.. je posterai un screen

Voilà;
Quest stage;
Enabled?... No
State... stopped
Current stage... 200
Priority... 71
Et je ne sais pas si cela est de ton resort, mais la grosse masse en os de dragon ne tient pas sur les supports.. je posterai un screen

Salut, super mod.
Mais je n'arrive pas à forger mon bracelet de Novice, j'ai tous les ingrédients, ils sont tous en blanc à l'exception de la gemme insignifiante qui reste grisée alors que j'en ai une tonne dans mon inventaire (chargée ou vide)
Une idée ?
Il vaut mieux utiliser la version 2.3 d'ici ou la version Nexus + patch 221 ?
Je suis étonné de voir 50Mo de différence
En tout cas merci pour ce mod, je peux forger pour mages...
Mais je n'arrive pas à forger mon bracelet de Novice, j'ai tous les ingrédients, ils sont tous en blanc à l'exception de la gemme insignifiante qui reste grisée alors que j'en ai une tonne dans mon inventaire (chargée ou vide)
Une idée ?
Il vaut mieux utiliser la version 2.3 d'ici ou la version Nexus + patch 221 ?
Je suis étonné de voir 50Mo de différence
En tout cas merci pour ce mod, je peux forger pour mages...