[Obsolète] Morrowloot
Re: Morrowloot
La forge est mal équilibré, tout comme l'alchimie et je ne sais plus quel autre talent dans Vanilla.
Pour ceux qui veulent seulement les artéfacts, la plupart existent à l'unité.
@Nayos :
Déjà cela m'étonnerais que tu trouves l'armure complète, vu qu'il faudra trouver tous les morceaux.
Quand aux compagnons vanilla, tu peux trouver du dwemer et comme tu ne risques pas de trouver des bandits en armure daedra.
Et pour info j'ai explosé Alduin avec la difficulté au max juste avec une armure des lames amélioré et tout seul avec un perso level 17.
Concernant la forge, il est impossible logiquement à un mortel de forger du matériel daedrique.
Pour ceux qui veulent seulement les artéfacts, la plupart existent à l'unité.
@Nayos :
Déjà cela m'étonnerais que tu trouves l'armure complète, vu qu'il faudra trouver tous les morceaux.
Quand aux compagnons vanilla, tu peux trouver du dwemer et comme tu ne risques pas de trouver des bandits en armure daedra.
Et pour info j'ai explosé Alduin avec la difficulté au max juste avec une armure des lames amélioré et tout seul avec un perso level 17.
Concernant la forge, il est impossible logiquement à un mortel de forger du matériel daedrique.
Salut,
sachant qu'ils modifient tous les deux les leveled lists des objets, est-il possible d'utiliser conjointement Requiem et Morrowloot, en chargeant par exemple Morrowloot en dernier et en "mergant" des leveled lists? (je n'y connais strictement rien)
Merci beaucoup!
sachant qu'ils modifient tous les deux les leveled lists des objets, est-il possible d'utiliser conjointement Requiem et Morrowloot, en chargeant par exemple Morrowloot en dernier et en "mergant" des leveled lists? (je n'y connais strictement rien)
Merci beaucoup!
Fervent Partisan de l'Immuabilité Avatarienne
En théorie oui, en pratique j'ai jamais essayé, mais bon Requiem est conçu pour être joué avec peu de mods voir rien d'autres.
- DarkDeadalus
- Confrère
Des oublis de traduction dans la section "worldspace" : "Skyrim", "Blackreach", "East Empire Company Warehouse", "Alftand Cathedral" ; dans la section "Weapon" : "Dwemer Pneuma-Trap", "Shismhaz's Conductor", "Stendarr's Hammer" (et d'autre) ; la section "spell" : "Vampire Cloak", "Paladin's Cure", et aussi la section "Perk" "npc" etc...
∞
Putain c'est le mauvais esp (Souci d'enregistrement avec ET) ! Je reprend le fichier dans ET puis passage dans TES5 Translator, merci pour le retour !
Et hop correction effectuée, j'ai bien fait d'adopter l'échelle de temps de Valve !
bonsoir
ce mod est compatible avec économies de bordeciel ? ou CCO, etc, ce genre de "gros" mods la ?
je sait, vous allez me dire " au pire ya wrye bash" !
j'ai deja SKSE + une (tres) bonne config, et avoir trop de "logiciel automatique", apres y'en a
toujours un pour faire chier l'autres... bref vous avez compris.
et pour la forge, donc, plus possible de forger du elfiques ? et pour ce qui est de l'amélioré ?
on peu toujours au moins (style une armure dorée légendaire ou un arc elfiques légendaires).
merci
ce mod est compatible avec économies de bordeciel ? ou CCO, etc, ce genre de "gros" mods la ?
je sait, vous allez me dire " au pire ya wrye bash" !
j'ai deja SKSE + une (tres) bonne config, et avoir trop de "logiciel automatique", apres y'en a
toujours un pour faire chier l'autres... bref vous avez compris.
et pour la forge, donc, plus possible de forger du elfiques ? et pour ce qui est de l'amélioré ?
on peu toujours au moins (style une armure dorée légendaire ou un arc elfiques légendaires).
merci
Cela dépend de ce que tu appelles gros et ce sera du cas par cas, mais tu as déjà une partie de la réponse.
- Économies de Bordeciel : Logiquement oui si mes souvenirs sont bons.
- CCO : Morrowloot ne touche pas aux races donc logiquement ok
Wrye Bash quand a lui est l'outil le plus avancé pour gérer tes mods, et peu de choses automatiques dessus.
- Économies de Bordeciel : Logiquement oui si mes souvenirs sont bons.
- CCO : Morrowloot ne touche pas aux races donc logiquement ok
Wrye Bash quand a lui est l'outil le plus avancé pour gérer tes mods, et peu de choses automatiques dessus.
ok merci de ta reponse tres rapide. de toutes façon j’essaierais et je verais bien les eventuels bugs.
et pour le forgeage... toujours possible d'améliorer les armes / armures ou pas ?
ce mods a l'air pas mal intéressant pour "l'immersion" mais si ont peu plus
améliorer sont équipement, la sa devient handicapent.
et a mon avis un jeux doit rester un jeux.
et pour le forgeage... toujours possible d'améliorer les armes / armures ou pas ?
ce mods a l'air pas mal intéressant pour "l'immersion" mais si ont peu plus
améliorer sont équipement, la sa devient handicapent.
et a mon avis un jeux doit rester un jeux.
En théorie si, en pratique je n'utilise plus la forge depuis un moment car avec l'alchimie et l'enchantement c'est la triforce !