[Obsolète] Armed to the Teeth

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: Armed to the Teeth

Message par sagittarius22 »

OblivionUnknownGenie a écrit :Pas encore traduit la MàJ, je m'y colle !

@sagittarius22 : c'était pas pour le test, c'était une release boiteuse :p Sinon ok, pas de problème, tu veux que je vire les liens ?
C'est pas à moi d'en décider, je ne suis qu'un demi-modo :siffle:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Armed to the Teeth

Message par OblivionUnknownGenie »

Au fait, il a juste mis à jour la template, pas le mod --'
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Armed to the Teeth

Message par Sinerion »

J'ai voulu l'installer mais ça ne marche pas du tout, quant au tutorial vidéo j'ai rien compris :sad: , il faut faire quelque chose d'autre a part mettre les fichiers du mod dans le Data ?
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: Armed to the Teeth

Message par Elianor »

En faite les armes vanillas ne sont pas encore inclus dans le mod ils faut les rajouter sois même le tuto vidéo est la pour expliquer la marche à suivre,mais t'inquiète, l'auteur ,de ce que j'ai compris,vas bientôt Rajouter les armes vanillas au mod
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: Armed to the Teeth

Message par Sinerion »

D'accord, merci de ta réponse, j'attendrais les prochaines versions alors !
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Armed to the Teeth

Message par OblivionUnknownGenie »

Si tu veux une version avec les armes vanilla, va sur nexus et prends la Beta03 du mod (dans old versions). Il y a les armes d'ébonite, dwemer, elfes, daedriques, aubéclat, la lame d'ébonite, wuuthrad, mort-dragon et l'épée des lames.
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
DarkDeadalus
Confrère
Messages : 2418

Re: Armed to the Teeth

Message par DarkDeadalus »

V 0.8Beta disponible :).
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: Armed to the Teeth

Message par p'tit dragon »

Passage en 1.2 ... Les armes vanilla sont dans un fichier séparé et fonctionnent (j'éditerai pour les boucliers et les batons, y-a un des deux qui me fait crasher :p )

Edit: les bâtons fonctionnent mais doivent être avant les armes dans la liste de chargement
[tab=30]Par contre les boucliers font systématiquement planter :sad:
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: Armed to the Teeth

Message par Gerauld »

J'ai testé un patch pour adapter ce mod génial à une petite idée maison.
En gros, il permettait par exemple d'afficher l'arc porté dès qu'on en avait un dans l'inventaire (et oui, un arc, ça ne rentre pas dans les poches...).
Si l'emplacement était pris, l'arc porté était droppé pour laisser la place à celui qui venait d'être ramassé.
Je pensais étendre ce système aux autres armes,boucliers...mais, devant l'instabilité de ce mod, j'ai laissé tombé l'utilisation de l'esm et des meshes de celui-ci.
Trop de retours bureau avec les 3 esp activés (certains CTD apparaissant aléatoirement avant le menu général...).
J'attendrai une version plus stable (ou je sortirai Nifskope et blender pour bidouiller un truc maison...)
Vilain_Chat
Confrère
Messages : 65

Re: Armed to the Teeth

Message par Vilain_Chat »

Justement moi je cherche un genre de mod pareil qu'Armed to the Teeth mais qui ne se limite qu'aux arcs et boucliers... Rien trouvé pour le moment. Armed to the teeth en fait trop et avec tout ses scripts limite beaucoup trop la marge de manoueuvre en cas d'autres mods modifiant les armes/autres via scripts.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »