[Obsolète] PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Shenlys
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 8

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Shenlys »

je te le conseille pas Morgane, si tu es déjà 55 ça va être dur de monter en level pour remettre les points que tu veux dans les nouvelles compétences. Mon main était à 100 en two-handed genre, et j'ai vu que mes 3 points en barbare était toujours là, mais que il y avait désormais 10 niveaux sur cette perk. C'est le cas pour presque toutes les branches. Il y a de nouveaux perks, mais à 10 niveaux chaque perk sachant qu'on ne monte jamais une seule branche ça en fait des levels à prendre. Ajoute à cela ce mod http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=1175 pour continuer de monter une branche même en étant à 100 (mod en cours de trad ici ou déjà traduit je ne sais plus ^^) tu peux te retrouver à 300 en two-handed et ce genre de choses.
perso je n'aime pas être grosbill mais c'est mon choix xP

La seule solution intéressante est de reroll afin de profiter du mod. Tout dépend de la personne je pense, moi par exemple je dois avoir 20 persos différents, mon plus hl étant ma brute de dovakhin de level 39. Je me verrais mal monter mon twohanded à 300 pour devenir l'ubersoldat de la mort qui tue.

Mon avis, mon conseil, et vive l'immersion hardcore :P
Avatar du membre
Morgane
Confrère
Messages : 15

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Morgane »

Merci Shenlys
Je suis pas sûre d'avoir compris l'explication, mais j'ai compris que tu ne me le conseilles pas.
Je comptais justement l'utiliser avec Uncapped Perks, et aller vers le level 252.
Ce que je voudrais savoir, c'est est ce que ça plante le jeux, est-ce que je perds des perks déjà acquises, ou est-ce que ça modifie les perks acquises, bref, est-ce que c'est envisageable avec uncapper.
lordchaos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 54

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par lordchaos »

Bonsoir
À priori, non ça ne plante pas le jeu mais si tu as d'autres mods qui modifient les perks ( genre vampire overhault), tu devras charger ces derniers après la compil.

Je n'ai pas tout vérifié ( installé la compil tout à l'heure ) mais visiblement tu ne perds rien, sinon bonjours les choix à faire... Lol

Bon courage pour la suite de tes aventures

Edit1: vaut mieux utiliser uncapper effectivement ( reste le problème du réglage des différents paramètres pour éviter le grosbillisme... Et c'est vite arrivé :siffle: )
Avatar du membre
Morgane
Confrère
Messages : 15

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Morgane »

Bah, tu divises par deux magie/vigueur et santé une fois que tu es en level 81, et ça rend le jeux bien plus nerveux.
Ca t'oblige à jouer avec prudence et à bien réfléchir sur tes angles d'attaque....
Il est toujours temps de réjuster ces valeurs, et tu es assuré de n'être pas trop grosbill
Après tu rajoutes des mods qui renforcent la difficulté. Et puis tu peux te battre contre une armée de gros boss, ça rééquilibre tres vite hein.

Le but c'est qu'on ne se lasse pas une fois le level 81 atteint.
Evidemment, c'est mieux d'installer uncapper à partir du level 81 seulement, histoire de ne pas générer trop vite d'énormes déséquilibres de skills.
Après, le sentiment de progresser dans les skill/levels donne envie de continuer, surtout que le levelling oblige, la difficulté des boss augmente avec nous, non ?

Comme on a plus la possibilité d'acheter son entrainement, c'est vraiment là qu'on se spécialise vraiment exclusivement par la pratique. Et à ce niveau là, c'est pas tous les jours qu'on gagne un point de skill.....
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par FrenchyNeo »

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé l'excellent Perkup permettant d'avoir beaucoup plus de perk à disposition, seulement voilà, il deviens du coup très difficile de dépenser ses points de compétences. Je suis level40 et gagner 1 seul misérable point par niveau est ridicule.

J'ai installé donc Skyrim Uncapper, mais ce n'est pas encore ca. Ca passe les levels à 300 mais... ce n'est pas totalement ce que je recherche et je ne sais pas vraiment comment l'expliquer.

Je souhaite avoir une progression de mon level personnage relativement "normal" mais gagner peut être plus de point à dépenser dans mes perks.

Possible ? Des avis et propositions ?
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Tenzaku »

Il me semble qu'il existe un mod qui permettent d'échanger des âmes de dragons contre des perks... (mais je n'ai plus son nom...)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9925

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Oaristys »

Skyrim Uncapper permet d'avoir autant de points de perks par niveau qu'on veut dans le fichier .ini. Sous [PerksAtLevelUp], tu entres le niveau à partir duquel tu veux un certain nombre de points de perks, puis = le nombre de points de perks. Par exemple, tu veux un point entre les niveaux 2 et 9, deux points entre les niveaux 10 et 29, puis 4 points le reste du temps, tu tapes :
2=1
10=2
30=4
Cette réponse serait davantage à sa place dans le topic de l'Uncapper, mais cela confirme qu'une traduction du fichier .ini ne sera pas superflue.
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par FrenchyNeo »

Un seul mot à dire Oaristys !

MERCI !

J'avais vu ce genre de chose abordé sur le nexus mais je n'avais strictement rien compris !

Fantastique
FrenchyNeo
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 89

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par FrenchyNeo »

Bon je viens d'essayer...

Je viens de modifier dans [PerksAtLevelUp] 2=13 pour rattraper le retard que j'ai accumulé.

Mais rien à faire. Toujours 1 misérable petit point...
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9925

Re: PerkUP! - Compilation de perks v. 17

Message par Oaristys »

Sûr qu'il n'y a pas de point-virgule avant ta ligne ? Tu as bien installé le fichier .ini ET le fichier .dll ? Chez moi ça fonctionne bien... :pensif:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »