Un mod de rééquilibrage, c'est pas mal du tout comme idée pour le combat, je trouvais ça très très aléatoire quand même pour jouer un personnage assez furtif mais vite pris au dépourvu dès lors que je ratais mes attaques depuis le couvert.
Maxion a écrit :Donc ouais le terme KO colle bien

sa donne un langage plus proche du joueur diront nous

Désolé, j'arrive un peu après la bataille, mais KO c'est plus un terme de boxe qui se prêterait à des combats à mains nues ... un adversaire KO est à terre, et il ne se relèvera pas tout seul ni tout de suite ... autrement dit le combat est fini pour lui.
Vous avez beaucoup de termes martiaux qui se rapprochent du sens anglo saxon sans revêtir un caractère aussi définitif : Sonné, étourdi, désorienté, assommé, estourbi, commotionné, rudoyé, ... d'accord certains sont assez peu appropriés, mais globalement, on a assez de mots en Français qui se prêtent bien à la situation, non ?
Un peu tard je l'admet mais en cas de révision ultérieure, ça peut toujours paraître plus approprié ?