[Obsolète] Wars in skyrim

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Zuken91
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Wars in skyrim

Message par Zuken91 »

Salut les gars,je veux pas casser l'ambiance mais Wars in Skyrim est déjà disponible en Français sur la version originale et il fonctionne au top donc j'espère que vous faites pas ça pour rien :top:
KentinBourin
Confrère

Message par KentinBourin »

J'attends que le moddeur ai sorti tous les Plug-ins additionnels, au delà du mod en lui même il faut traduire l'Omod + les explications concernants les différents plug-ins.
Image

Winter is coming !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Voilà j'ai installé le dernier opus celui qui comporte les strings en français : plus de plantage
...quoique...
...alors que je tente de forger quelques menus bricoles chez Alvor je fais la connaissance d'un certain Mkor l'Alligator, un saurien sympa, vêtu d'un armure d'orque magique plus efficace que le blindage des coffres de la banque de France.
Bref je fais ce que je peux et là je ne peux rien, il régénère sa santé à chaque coup reçu, me roue de coups avec sa hache, magique bien sur sinon où serait le charme de me dérouiller !?, tant et si bien que je quitte , que je désactive "war in skyrim" afin d'attendre d'avoir assez de magie pour contrer ce débile. :tape:
Faites donc attention les rencontres en "dark rainbow" et "hereos and vilains"sont peu amènes ; je n'ose pas imaginer le truc au maximum de ce module et au plus "hard" du jeu... :tape2:
Bon j'y retourne. :triste:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
Bibool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bibool »

Ah ce Mokr, il m'a pris à Rivebois alors que je sortais à peine de Helgen. Du coup on s'est mis à courir comme des dératés moi et Sven, jusqu'à arriver à Blancherive ou là tout allait bien. Mokr était en fait bloqué dans un cours d'eau XD !
Pas très longtemps malheureusement... juste après le combat contre le dragon il repointe sa gueule d'aligator en plein debreifing post tuage de dragon ! l'horreur, 6 gardes dessus, 1 huscarl, 1 dovaquin et 1 barde ! Et le pire c'est qu'il avait 3 potions Majeures sur lui :'(. J'ai pas eu le choix :
kill -> Disable
Il était chiant, mais c'était notre ami !
Ah non, c'était pas mon ami, mais c'est vrai, il était chiant !
KentinBourin
Confrère

j'ai eu l'occasion de le rencontrer également, jusque là j'ai toujours reussi a fuir à temps, il a une copine(je sais plus son nom) dans le coin de fort Mauriar un peu plus a l'Ouest de Blancherive elle a un arc et une épée de verre enflamée, elle fait mal aussi, elle est un tout petit peu moins résistante que l'alligator mais elle se régen tout pareil que lui. L'avantage c'est qu'elle privilégie l'arc plutot que l'épée, si on vient pas au corps à corps elle ne viens pas au contact, j'ai donc reussi à lui faire la peau à l'arc mais avec bien du mal
Image

Winter is coming !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

:mdr:
Sa topine c'est jeanna chasseuse d'ombre !! j'en parle sur un topic car je lui ai piqué son arsenal et je ne peux le forger !
J'ai réussi car je m'étais équipé du blindage de l'alligator.
:mdr: :mdr:
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
KentinBourin
Confrère

Par contre est-ce que quelqun a déjà rencontré un des héros? je n'ai rencontré que des vilains pour le moment
Image

Winter is coming !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Nan mais avec leur bazar comment les reconnaitre ? sont-ils impériaux, sombrages, talmors etc ? Hommes ou femmes ou pas humains ?
Bibool
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Bibool »

J'ai rencontré deux trois héros tous partis de Rivebois. Ils courent, tout simplement. Et ils forgent aussi. En général ils sont deux (pour l'instant c'est ce que j'ai remarqué) un acolyte et un héros, l'acolyte en tenu de cuir et le héro en armure de plate.
Par contre, en terme de traduction.... chez moi c'est en Anglais, même si j'ai installé la version "française".. donc à creuser...
Il était chiant, mais c'était notre ami !
Ah non, c'était pas mon ami, mais c'est vrai, il était chiant !
gibe
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par gibe »

Idem tout en anglais même certaines quêtes ou lieux ont été anglicisés.
Ce n'est pas gênant outre mesure pour l'instant.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »