[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
dauphin
Confrère

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par dauphin »

C'est vraie que l'arme est jolie .
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Sur source forge c'est une version française ( celle sur laquelle je travaille vu que j'ai le jeu en français ), tous les strings sont contenues dans le esp, je l'ai posté parce que qqun avait des problèmes de traduction avec la version multilingue.
Sur nexus c'est la version multilingue, d'abord j'avais mis tout dans un fichier bsa, mais des gens m'ont dit que ça ne fonctionnait pas pour eux, alors j'ai mis une version sans bsa, et qqun m'a dit que babette ne vendait pas le bouquin de la confrérie, donc j'ai fais un patch pour corriger ce bug, voilà ;)
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Okay donc si j'installe la version de sourceforge je vire les strings de la 2.1 qui sont dans le dossier strings ?

loll désolée mais je suis encore parfois hésitante sur ce qu'il faut faire... j'apprends encore sur ce monde de mods ^^
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le BSA semble effectivement bug, j'ai reçu deux mails à ce propos !
FTC56
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par FTC56 »

Juste une quetion, vu que j'ai une co pourrie et que je peux pas DL la version française, y a t'il un moyen de retirer ce string pour n'avoir que la version française ? Je veux dire le faire directement de chez moi, sans avoir a tout re télécharger ...
Jebstuart
Confrère

Message par Jebstuart »

Bonjour

Il y a un petit problème avec cette mise a jour ,a la place de l 'arc dragon et des autre armes j 'ai un gros point exclamation blanc sur fond rouge ,c 'est bête .

Cordialement ,

Jeb
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Je pense que c'est lié à ce que disait kaos et que draenn a remarqué le bsa a merdé, ce qui fait que je jeu ne trouve pas les ressources, le point d'exclamation correspond à une absence de meshe ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut, j'aurais besoin que quelqu'un teste cette version :
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... r/download

avant d'en faire une version officielle.

1) voir si le BSA fonctionne
2) ensuite tester les sac à dos, voir si ils apparaissent bien dans le jeu ( faut le bouquin de barde )
3) tester les scieries voir si on récupère bien le bois comme prévu
4) choper l'armure en smilodon des neiges et essayer de la forger voir si tout fonctionne bien à ce niveau
5) et essayer de récupérer le bouquin de la légion voir si ça fonctionne bien ( faut un perso qui n'a pas encore incorporé l'empire, normalement Beirand doit vendre le bouquin à Solitude une fois qu'on a été officiellement reconnu comme membre de la légion )
6) voir si les modèles de l'armure du corbeau fonctionnent bien dans le menu de forge ( faut le bouqin de barde aussi )
7) et enfin tester si la fourrure de mammouth, peau d'ours des neige etc ... donnent bien du cuir épais comme prévu au truc de tanneur

Si ya un courageux pour tester au moins un de ces trucs, merci d'avance ;)
Jebstuart
Confrère

Message par Jebstuart »

apdji a écrit :Je pense que c'est lié à ce que disait kaos et que draenn a remarqué le bsa a merdé, ce qui fait que je jeu ne trouve pas les ressources, le point d'exclamation correspond à une absence de meshe ;)
Que faire ,alors ?
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

draenn a écrit : ... Si y a un courageux pour tester au moins un de ces trucs, merci d'avance ...
Une question avant de me lancer ... Si je télécharge la nouvelle version il n' y a que le fichier BSA qui m'intéresse ? (C'est déjà pas mal le dawa dans mon jeu avec ce que je traduis et teste ... Je ne voudrais quand même pas trop en rajouter !... :zen: )
Jebstuart a écrit : Que faire alors ? ...
Tu as le choix entre :
- Une attitude active :arrow: Tu testes la nouvelle version pour traquer le bug pour faire avancer les choses plus rapidement ...
- Une attitude passive :arrow: Tu laisses faire les choses et tu attends patiemment que le mod soit testé, éventuellement corrigé et remis en ligne ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »