[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
Re: Forgeage amélioré v2.2
Sur source forge c'est une version française ( celle sur laquelle je travaille vu que j'ai le jeu en français ), tous les strings sont contenues dans le esp, je l'ai posté parce que qqun avait des problèmes de traduction avec la version multilingue.
Sur nexus c'est la version multilingue, d'abord j'avais mis tout dans un fichier bsa, mais des gens m'ont dit que ça ne fonctionnait pas pour eux, alors j'ai mis une version sans bsa, et qqun m'a dit que babette ne vendait pas le bouquin de la confrérie, donc j'ai fais un patch pour corriger ce bug, voilà
Sur nexus c'est la version multilingue, d'abord j'avais mis tout dans un fichier bsa, mais des gens m'ont dit que ça ne fonctionnait pas pour eux, alors j'ai mis une version sans bsa, et qqun m'a dit que babette ne vendait pas le bouquin de la confrérie, donc j'ai fais un patch pour corriger ce bug, voilà

Okay donc si j'installe la version de sourceforge je vire les strings de la 2.1 qui sont dans le dossier strings ?
loll désolée mais je suis encore parfois hésitante sur ce qu'il faut faire... j'apprends encore sur ce monde de mods
loll désolée mais je suis encore parfois hésitante sur ce qu'il faut faire... j'apprends encore sur ce monde de mods

Le BSA semble effectivement bug, j'ai reçu deux mails à ce propos !
Juste une quetion, vu que j'ai une co pourrie et que je peux pas DL la version française, y a t'il un moyen de retirer ce string pour n'avoir que la version française ? Je veux dire le faire directement de chez moi, sans avoir a tout re télécharger ...
Bonjour
Il y a un petit problème avec cette mise a jour ,a la place de l 'arc dragon et des autre armes j 'ai un gros point exclamation blanc sur fond rouge ,c 'est bête .
Cordialement ,
Jeb
Il y a un petit problème avec cette mise a jour ,a la place de l 'arc dragon et des autre armes j 'ai un gros point exclamation blanc sur fond rouge ,c 'est bête .
Cordialement ,
Jeb
Je pense que c'est lié à ce que disait kaos et que draenn a remarqué le bsa a merdé, ce qui fait que je jeu ne trouve pas les ressources, le point d'exclamation correspond à une absence de meshe 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Salut, j'aurais besoin que quelqu'un teste cette version :
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... r/download
avant d'en faire une version officielle.
1) voir si le BSA fonctionne
2) ensuite tester les sac à dos, voir si ils apparaissent bien dans le jeu ( faut le bouquin de barde )
3) tester les scieries voir si on récupère bien le bois comme prévu
4) choper l'armure en smilodon des neiges et essayer de la forger voir si tout fonctionne bien à ce niveau
5) et essayer de récupérer le bouquin de la légion voir si ça fonctionne bien ( faut un perso qui n'a pas encore incorporé l'empire, normalement Beirand doit vendre le bouquin à Solitude une fois qu'on a été officiellement reconnu comme membre de la légion )
6) voir si les modèles de l'armure du corbeau fonctionnent bien dans le menu de forge ( faut le bouqin de barde aussi )
7) et enfin tester si la fourrure de mammouth, peau d'ours des neige etc ... donnent bien du cuir épais comme prévu au truc de tanneur
Si ya un courageux pour tester au moins un de ces trucs, merci d'avance
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... r/download
avant d'en faire une version officielle.
1) voir si le BSA fonctionne
2) ensuite tester les sac à dos, voir si ils apparaissent bien dans le jeu ( faut le bouquin de barde )
3) tester les scieries voir si on récupère bien le bois comme prévu
4) choper l'armure en smilodon des neiges et essayer de la forger voir si tout fonctionne bien à ce niveau
5) et essayer de récupérer le bouquin de la légion voir si ça fonctionne bien ( faut un perso qui n'a pas encore incorporé l'empire, normalement Beirand doit vendre le bouquin à Solitude une fois qu'on a été officiellement reconnu comme membre de la légion )
6) voir si les modèles de l'armure du corbeau fonctionnent bien dans le menu de forge ( faut le bouqin de barde aussi )
7) et enfin tester si la fourrure de mammouth, peau d'ours des neige etc ... donnent bien du cuir épais comme prévu au truc de tanneur
Si ya un courageux pour tester au moins un de ces trucs, merci d'avance

Que faire ,alors ?apdji a écrit :Je pense que c'est lié à ce que disait kaos et que draenn a remarqué le bsa a merdé, ce qui fait que je jeu ne trouve pas les ressources, le point d'exclamation correspond à une absence de meshe
Une question avant de me lancer ... Si je télécharge la nouvelle version il n' y a que le fichier BSA qui m'intéresse ? (C'est déjà pas mal le dawa dans mon jeu avec ce que je traduis et teste ... Je ne voudrais quand même pas trop en rajouter !...draenn a écrit : ... Si y a un courageux pour tester au moins un de ces trucs, merci d'avance ...

Tu as le choix entre :Jebstuart a écrit : Que faire alors ? ...
- Une attitude active

- Une attitude passive