[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
Re: Forgeage amélioré v2.2
Effectivement j'avais uploadé une version avec un bsa qui ne fonctionnait pas ( pb de chemin pour les fichiers ) donc résultat ça donnait des losanges rouges, mais là maintenant la version que j'ai réuploadé sur sourceforge et nexus devrait résoudre le problème, il suffit de la relétécharger et c'est bon. Enfin si qqun peut me confirmer ?
Je ne sais pas dutout ce qu'il en est de la version sur la confrérie des traducteurs.
PS : Désolé pour ces cafouillages mais le mod est devenu un peu trop gros et ça devient de plus en plus long à traduire à uploader etc ... et avec le kit de création qui gère pas le multilingue, tout ça ça multiplie les chances que je fasse une erreur en cours de route. J'en viens à me demander si je ne vais pas arrêter tout simplement les traductions et si je vais pas faire seulement le mod dans une langue.
Je ne sais pas dutout ce qu'il en est de la version sur la confrérie des traducteurs.
PS : Désolé pour ces cafouillages mais le mod est devenu un peu trop gros et ça devient de plus en plus long à traduire à uploader etc ... et avec le kit de création qui gère pas le multilingue, tout ça ça multiplie les chances que je fasse une erreur en cours de route. J'en viens à me demander si je ne vais pas arrêter tout simplement les traductions et si je vais pas faire seulement le mod dans une langue.
Je viens d'essayer, ça me fait toujours la même chose.
Peut-être que ça viens de moi, un conflit avec un autre mod, ou autre chose.
Peut-être que ça viens de moi, un conflit avec un autre mod, ou autre chose.
T'as retéléchargé quelle version ?
Edit : Bon j'upload une version sans le BSA sur le nexus et ce jusqu'à ce que quelqu'un me confirme qu'avec le BSA ça fonctionne bien
Edit : Bon j'upload une version sans le BSA sur le nexus et ce jusqu'à ce que quelqu'un me confirme qu'avec le BSA ça fonctionne bien

Ba celle que j'ai DL ce matin marche ... Sauf que j'ai les nom des objets en anglais des bouts d'armures Pendragon et que les armes du mod sont aussi en anglais ...
Edit : vous devriez proposer une version contenant les objets de la MAJ et pas les autres, pour éviter de devoir tout télécharger à chaque fois ...
Edit : vous devriez proposer une version contenant les objets de la MAJ et pas les autres, pour éviter de devoir tout télécharger à chaque fois ...
Draenn, j'ai téléchargé les version sur le Nexus avec .bsa. Avec celle de la Confrérie, j'avais les armes draconiques qui n'avaient plus leurs meshes (polygones rouges avec le point d'exclamation) mais avec celui-ci j'ai pu les voir et donc contempler les nouvelles textures, donc ça marche comme les autres ajouts à ce que j'ai pu constater.
Cependant j'ai remarqué qu'il y avait des doublons pour certaines armes telle que l'Épée en os de dragon qui a une version où l'on a les nouvelles textures et une autre qui ressemble grandement à l'ancienne version (basée sur les armes orques) ; leurs dégâts sont proches mais ce ne sont pas les mêmes.
Voilà, j'espère que cela va t'aider à voir où se situe le problème.
Bon courage !
EDIT : Babette ne me vend pas le livre sur les armures pour la Confrérie Noire, chronologiquement parlant j'ai terminé la Confrérie au niveau de la quête principale et le QG est donc à Aubétoile. Jusque-là je ne pouvais pas avoir le livre car il se trouvait sur la table d'Arnbjorn qui fut détruite comme tout le reste du sanctuaire d'Épervine mais en tout cas avec la version .bsa ou celle de la Confrérie, Babette n'a que des recettes de potions à vendre dans la catégorie des livres.
Cependant j'ai remarqué qu'il y avait des doublons pour certaines armes telle que l'Épée en os de dragon qui a une version où l'on a les nouvelles textures et une autre qui ressemble grandement à l'ancienne version (basée sur les armes orques) ; leurs dégâts sont proches mais ce ne sont pas les mêmes.
Voilà, j'espère que cela va t'aider à voir où se situe le problème.
Bon courage !
EDIT : Babette ne me vend pas le livre sur les armures pour la Confrérie Noire, chronologiquement parlant j'ai terminé la Confrérie au niveau de la quête principale et le QG est donc à Aubétoile. Jusque-là je ne pouvais pas avoir le livre car il se trouvait sur la table d'Arnbjorn qui fut détruite comme tout le reste du sanctuaire d'Épervine mais en tout cas avec la version .bsa ou celle de la Confrérie, Babette n'a que des recettes de potions à vendre dans la catégorie des livres.
Ses longs cheveux noirs tombant en rideau devant son
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.
Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
visage, son attitude, position de combat ou figure de danse,
l'énergie qui se dégageait d'elle...
La fille n'était plus une fille.
C'était un oiseau.
Prêt à l'envol.
Ma présentation - Mon histoire sur Skyrim
Avec la version de la confrérie les texture sont absentes.
Edit: problème résolu via la version Nexus aucun soucis de compatibilité entre les 2 .
Edit: problème résolu via la version Nexus aucun soucis de compatibilité entre les 2 .
Modifié en dernier par Solofein le 13 févr. 2012, 01:11, modifié 1 fois.
Pour te répondre, j'avais ré-essayé avec la version que tu a mise sur Skyrimnexus, suite à ton message.
Là je viens d'installer celui sans .bsa, et ça marche parfaitement.
C'est cool d'avoir mis ton mod avec une version sans .bsa, je m'imaginais mal m'en passer.
Mention spéciale pour le marteau de guerre que je trouve magnifique
C'est cool d'avoir mis ton mod avec une version sans .bsa, je m'imaginais mal m'en passer.

J'avais déjà testé le coup des patchs, mais pratiquement personne ne les téléchargeait, tout le monde re téléchargeait la nouvelle version entièrement, du coup, vu que ça me prenait beaucoup plus de temps pour faire une version patch, j'ai laissé tombé l'idée, désoléFTC56 a écrit :Ba celle que j'ai DL ce matin marche ... Sauf que j'ai les nom des objets en anglais des bouts d'armures Pendragon et que les armes du mod sont aussi en anglais ...

Pour les noms en anglais j'avoue que je ne comprends pas vraiment d'où vient le problème, j'ai vérifié, c'est bien la version multilingue et les strings sont bien ceux qu'il faut, j'ai testé moi même et tout à l'air de bien fonctionner, tout est en français. Pareil dans le kit de création, tout apparait bien e n français. D'ailleurs je développe le mod en français, je ne fais donc que créer un fichier string en anglais à partir du français en fait, donc ça m'étonne beaucoup, je comprendrais plus que qqun se retrouve avec son jeu en anglais avec des textes en français que j'aurais oublié de traduire, mais l'inverse c'est carrément bizarre.
Il faut surtout féliciter celui qui les a modélisé, et puis aussi Aeonvita pour avoir sorti le mod original des armes en os de dragon, moi je n'ai fais que les fusionner en faitHeiki a écrit :Pour te répondre, j'avais ré-essayé avec la version que tu a mise sur Skyrimnexus, suite à ton message.

Étrange ... Bon ba je vais modifier ça dans le CK ! ................ Avec l'esm de skyrim, les nom sont toujours en français donc sa doit v'nir de ton mod, je vérifie ........................... Les objets sont bien en français dans le CK, sa doit donc venir d'une mauvaise interprétation du jeu .... Je vais regarder si ça fait sa avec tous les objets du mod .................. Oui, sa le fait avec tous ! ...
Au pire prend la version uniquement française ici :
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... r/download
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... r/download