[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2
Re: Forgeage amélioré v2.2
multilingue, si t'as le jeu en français ça sera français, si t'as le jeu en anglais ça sera en anglais.
enfin théoriquement
comme j'ai le jeu en français, je ne peux malheureusement pas tester pour l'anglais, mais en tout cas ça m'affiche bien tout en français
enfin théoriquement
comme j'ai le jeu en français, je ne peux malheureusement pas tester pour l'anglais, mais en tout cas ça m'affiche bien tout en français
Et si tu as un jeu français mais avec plein de mod anglais
.

Ca sera en français je pense. C'est la langue originale du jeu qui compte à mon avis.
Je vais te décevoir il y a encore du manquant
dans ceux que je peux crafter et ou il n y as pas de texture il y a l'armure des barde les ceinture des mage et peut-être bien un autre truck.

Pour l'armure du corbeau c'est normal ça.
Si t'as tout le reste qui s'affiche c'est que ça fonctionne bien.
Si t'as tout le reste qui s'affiche c'est que ça fonctionne bien.
j'ai un petit probleme avec se mods (il n'est pas en français il est en anglais)donc petit probleme
Je viens de voir que un des sac a dos s’appelle sac a deau.
Vous ne m'aidez pas vraiment avec si peu de détails les gars 

Hmm est-ce la bonne version qui est disponible ici ?... En lisant j'ai vu que tu as fait des modifications après le message de Kaos
J'attends donc avant de *switcher* de version loll Pas envie de refaire l'armure du héraut et les armes rossignols loll 

Salut
En ce qui me concerne, j'avait la version 1.5 de ce mod avant.
Puis j'ai décidé de sortir de ma grotte pour voir si il y avait de nouveaux mods sympas,
et je remarque la version 2.2 de ce mod, j'était tout content quand j'ai vu le nouveau design des armes en os de dragon,
je le télécharge, vire l'ancienne version, puis je m'attaque à l'installation (manuelle).
Je met les 3 fichier du langage FR dans Data/Strings
Puis le .bsa et .esp dans Data.
Je lance le jeu, me dirige vers la forge, section dragon,
et là,
Arc en os de dragon, je ne voit pas l'arc mais un gros losange rouge avec un point d’exclamation blanc dedans.
Je regarde les autres armes, j'ai 2 espadons en os de dragon, un correct, avec la texture, l'autre comme pour l'arc, losange rouge.
Je vais pas lister toutes les armes mais j'ai ça pour par mal d'entre elles.
Soit c'est moi qui ai mal installé le mod, soit je sais pas ...
Need help

En ce qui me concerne, j'avait la version 1.5 de ce mod avant.
Puis j'ai décidé de sortir de ma grotte pour voir si il y avait de nouveaux mods sympas,
et je remarque la version 2.2 de ce mod, j'était tout content quand j'ai vu le nouveau design des armes en os de dragon,
je le télécharge, vire l'ancienne version, puis je m'attaque à l'installation (manuelle).
Je met les 3 fichier du langage FR dans Data/Strings
Puis le .bsa et .esp dans Data.
Je lance le jeu, me dirige vers la forge, section dragon,
et là,

Arc en os de dragon, je ne voit pas l'arc mais un gros losange rouge avec un point d’exclamation blanc dedans.
Je regarde les autres armes, j'ai 2 espadons en os de dragon, un correct, avec la texture, l'autre comme pour l'arc, losange rouge.
Je vais pas lister toutes les armes mais j'ai ça pour par mal d'entre elles.
Soit c'est moi qui ai mal installé le mod, soit je sais pas ...
Need help