[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Forgeage amélioré v2.1

Message par draenn »

J'ai mis à jour à la version 2.2. J'ai rajouté les nouveaux modèles d'armes en os de dragon ainsi qu'une arme pour l'archimage.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Forgeage amélioré v2.2

Message par Sita »

Bonne nouvelle l'archive est déjà disponible à cette adresse : Forgeage amélioré v2.2.

Et en plus tu nous offres un splendide BSA pour rendre le tout encore plus propre ! :top:
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Fais attention, j'avais mis les fichiers strings dans le BSA le premier coup et je me suis aperçu que ça ne fonctionnait pas, alors j'ai re uploadé aussitôt, j'espère que tu as pris la bonne version ( avec les fichiers strings à l'extérieur du BSA )
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Les strings sont bien à l'extérieurs... je te fais grâce du mauvais jeu de mots !
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Ouf alors ! On peut dire que cette histoire de strings n'a tenue qu'à un fil !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Juste comme ça chez moi il manque la texture du tissue de soie.

édite: Enfaite tout bug depuis que j'ai DL la 2.2, ce qui est dommage car ça ajoute plein de truck intéressant,donc je vais essayer avec la version anglaise et puis ben je dis sa fait quoi :).
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Si ca ne marche pas j'vais re uploader une version sans BSA ...
Leclerc47
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Leclerc47 »

Dans le lisez-moi la nouvelle mise à jours comprend l'introduction d'une épée basé sur Glamdring, mais est-ce que celle-ci est basé sur ce mod là: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=6687.
Car je suis en train de le traduire (en plus de Narsil et Anduril du même auteur dont j'attend les autorisations) ce serait bête que l'on fasse doublon.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Bon je reupload une version avec un bsa qui marche j'espère cette fois, ( en tout cas chez moi ça marche ... ).

@ Leclerc, pour Glamring c'est la même épée oui, mais je suppose que des gens voudront l'avoir sans passer par mon mod donc je pense pas qu'on fasse doublon ;) Enfin à toi de voir.

Edit : C'est bon c'est uploadé ici :
https://sourceforge.net/projects/fixsmi ... r/download
Et bientôt sur nexus !
En espérant que cette fois ce soit la bonne !
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

C'est une version française ?
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »