[Obsolète] Forgeage amélioré v2.2

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Balsam
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Forgeage amélioré v2.1

Message par Balsam »

je reviens ,
J'ai réinstallé tous les mods et cela remarche.
J'avais du faire une mauvaise manipulation... :embaras:

Comme quoi la plupart des bugs de mods sont souvent du a la personne qui les installes....

merci .
Solofein
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Solofein »

Alors petite question technique ... :)

Pour le set du sacrement noir... j'aimerais savoir puisqu'il y a plusieurs couvre-chefs est ce que les bonus de la perk ''panoplie légère'' sont appliqués pour chacun d’entre eux.

Ps: pour le soucis des items disparus le problème venait d'une instal 2.0 de nexus et de la 2.1 CdT.
Du coup, je reste sur la 2.1 Cdt je me suis récupéré les livres de craft perdus via console et je peux repartir sur de bonnes bases .
aladin92
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par aladin92 »

Bonjour chers confrères

Petit problème pour moi , j'installe la V 2,1 , je vais à la forge et je ne vois pas les nouvelles flêches dont on a besoin de bois d'if ou de chêne ou etc.. d'ailleurs je ne trouve pas de bois spéciaux chez "l'archer" ou ailleurs chez les forgerons.
Egalement quelques nouvelles armures mais pas celles décrites dans le txt.
J'ai reinstallé deux fois la V 2,1 et toujours pas de nouveautés.
Est ce parce que mon "fixsmith.esp" est tout en bas des mods?
Un coup de BOSS m'aiderait il ?
dois je maniper quelque chose dans le SKYRIM MOD MANAGER ?
Nahdinomouk
Confrère

Message par Nahdinomouk »

bonjour,

petit problème mineur, les flèches en os de dragon fabriquées avec la version 2.0 Fr sont devenues des "DragonBone Arrows" avec la 2.1....

mod 2.0 désinstallé avec nexus puis effacé (0 fichiers dans les rep), puis installation clean de la 2.1 avec nexus...

un décalage entre strings GB et FR, des idées à me soumettre ou bien ?

je n'ai malheureusement plus le zip de la 2.0.... j'avais téléchargé au même endroit (pfff)...

sinon merci pour ce mod très sympa. :biere:
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Nahdinomouk; Je crois que l'idéal serait que tu télécharges la version de la confrérie ici ... question de repartir vraiment à neuf et ne pas avoir de mauvaise surprise :) Et de toujours par la suite télécharger les versions sur la confrérie.

C'est ce que je viens de faire à l'instar de Solofein

aladin92; Là par contre je ne saurais te dire, Draenn saura sûrement te répondre :pensif:

Et en pensant... je ne sais pas si cela n'arrive que chez moi; la tenue de Witcher, et bien il n'y a pas ... je trouve pas le terme loll disons *preview* en ouvrant la forge. On voit bien le nom des items, mais sans item :pensif:
Image
Nade
Confrère

Message par Nade »

Ca m'était déjà arrivé avec un autre mod, c'est les textures qui doivent être mal installées. Quand tu essaies de t'équiper de ces objets ton perso devient "invisible" ?
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut, pour les armures the witcher c'est normal, il n'existe pas de model pour l'inventaire. Dès qu'il y en a un qui sort je le rajouterai ;)
dydyyy0809
Confrère

Message par dydyyy0809 »

Bonjour

Voilà j'ai télécharger ce mod mais quand je suis dans le jeux il n'y est pas ,je n'utilise pas skyrim mod manager j'espère que vous pourrez m'aider a+ .
Solofein

Message par Solofein »

Salut ,

Alors quant tu dit il n'y est pas ... pourrais tu développer?

De mon coté, j'ai un nouveau soucis, rien de gênant mais un petit dysfonctionnement méritant d’être listé .

Comme dit plus haut, je suis passé de la 2.0 nexus a la 2.1 CdT ce qui a occasionné la perte des livres ce problème a été résolu via la console.

Cependant sur l'un de mes perso les livres en questions était sur une étagère et dorénavant cette étagère ne peu plus accueillir que 8 livres au total et laisse un emplacement vide aux endroits ou étaient autrefois les livres de craft.

Edit: il s'agit de l'une des bibliothèques de Solitude si visiblement il s'agit d'un bug connu il est intéressant de noté que la manip citée plus haut dans mon post le provoque a 100 % .
Modifié en dernier par Solofein le 07 févr. 2012, 16:20, modifié 1 fois.
draenn
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par draenn »

Salut,

vu qu'il n'y a pas de model pour l'armure quand on la visionne dans l'inventaire, il n'apparait que ses statistiques, mais une fois forgée et équipée ton personnage porte bel et bien l'armure.

Dans les mods the witcher les moddeurs s'y sont pris de 2 façons, soit ils n'affichent rien comme j'ai fais, soit ils affichaient les models de la vue en 3eme personne. Donc tu pouvais voir certes l'armure mais tu voyais aussi des morceaux de bras et de jambes et en plus ce n'était pas centré par rapport à la vue de l'inventaire; j'ai donc préféré ne rien afficher.

J'espère que les moddeurs qui s'occupent d'importer les models de the witcher tiendront leurs promesses et feront les choses bien en rajoutant un model pour l'inventaire.

Pour le bug de librairie, c'est un bug visiblement du moteur du jeu, il faut t'adresser à Beteshda pas à moi ;)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »