[Obsolète] Meilleure immersion

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Gerauld
Confrère

Re: Meilleure immersion V1.0 [EN TEST]

Message par Gerauld »

Je pense que cela vient de chez toi car je tourne avec la version 1.4 de Drop lit torch et mon mod activé sans aucun problème. Tu peux essayer de changer l'ordre de chargement au pire mais, connaissant l'architecture des deux mods, il est très peu probable que les 2 soient incompatibles. Place mon mod en dernier pour voir.

Concernant l'avancement du mod, j'ai fini avec toutes les formules. Il me reste à durcir un peu le script de "boire et manger en temps réel" (j'ai trouvé une belle faille par laquelle les bugs peuvent se glisser) et revérifier tous les autres scripts avant d'envoyer la prochaine et sans doute dernière version de test ce weekend.
Pour ma part, le mod est terminé. A partir de maintenant, les autres fonctionnalités seront ajoutées dans d'autres mods.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Pour les plus courageux, une pre-release (les testeurs ont eu l'avantage de l'avoir directement par MP) :

http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=15696

Il est conseiller de bien lire le fichier pdf présent en plus du lisez-moi.
arountazievjuniorbis
Confrère

Message par arountazievjuniorbis »

Bonne idée de le mettre sur Nexus.
Actuellement j'ai peu de temps pour tester (même pas pour jouer).
Je ferai au mieux et te tiendrai au courant ...
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Avec Warwolf, vous avez bien dégrossi le boulot et permis d'améliorer grandement le mod.
J'attends maintenant les éventuels retours de bugs.
Si rien d'important ne remonte d'ici une petite semaine, j'upload sur le FTP une version avec un petit bonus par rapport à celle de Nexus...et les éventuels petits bugs corrigés.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Un bug a été trouvé sur la pre-release quand on utilise l'arc et qu'on zoome. Origine du bug et solution trouvées. C'est lié à un des derniers ajouts au mod...Une valeur que je n'aurai pas dû toucher...
Je mets à jour demain la version Nexus pour m'assurer de la disparition complète du bug.
En attendant, je suis preneur de tout rapport de bug/incohérence/oubli/remarque avant l'upload de la version finale sur le FTP de la confrérie ce weekend...

EDIT : pre-release mise à jour sur Nexus avec correction du bug mentionné ci-dessus...Si je n'ai rien de nouveau d'ici samedi, j'upload sur le ftp la version finale.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Il m'arrive frequement de me faire one shot a cause de feu de douce brise; ma barre de vie chute tres vite et completement.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je vais encore réduire la taille des boîtes...
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Je viens de faire plusieur test et sur les bord du feu ça passe normalement, par contre si je traverse en passant pas le point central, c'est la mort direct.

Pour le moment je n'ai constaté que ce phenomène dans le feu de douce brise.
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Je regarderai dans le CK voir si plusieurs objets ne sont pas utilisés pour modéliser le feu. Si c'est le cas, c'est comme si tu avais plusieurs feux superposés et donc les dégâts s'additionnent... Je n'y peux pas grand chose sur ce coup...(A moins d'utiliser une condition de rayon minimum à avoir entre deux boîtes de collisions...) J'essaierai quand même de voir. Au pire je mets ça dans le lisez-moi.

EDIT : Pour les feux, ça restera en l'état pour l'instant et sera précisé dans le lisez-moi.
Une fois que j'aurai une liste de feux faisant ça, je fairai un correctif global.
Il me reste une petite routine à modifier un peu (suite à petite découverte sympathique en bossant sur le mod de gestion de l'encombrement), un nettoyage de l'esp en profondeur et direction le FTP.
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

J'ai refait plusieur fois la manip pour essayer de bien deceler ce le moment ou ça a l'air de clocher et j'ai decouvert un truc etrange mais bien répétable.

Quand le dit feu me one shot; une fois mon perso par terre j'entends l'espece de "jingle" qu'on a quand on monte de niv une perk ou qu'on avance dans une quete et une fois que la save s'est auto chargé suite a ma mort j'ai le message "Adressez vous à Tolfdir" qui s'affiche.

J'ai été vérifier mon journal de quetes mais comme je m'en doutais ça ne correspond a aucune quete qui s'y trouve. :pensif:
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »