[Lien mort] Le tombeau de Tezkal [En test]
Re: Le tombeau de Tezkal [En test]
Ca marche. Prend le temps qu'il faut.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Salut,
Dis moi juste comme ça le premier guss que tu rencontres il est quel niveau ? Sinon Quand tu parles au pnj "bugueur"
. Ça lance une quête dans journal de quête non ?
Dis moi juste comme ça le premier guss que tu rencontres il est quel niveau ? Sinon Quand tu parles au pnj "bugueur"

Salut Arthuria,
J'ai répondu à ton mail. N'hésite pas si t'as d'autres questions ou commentaires.
J'ai répondu à ton mail. N'hésite pas si t'as d'autres questions ou commentaires.
Frôler la perfection n'est pas bien compliqué. Il suffit simplement de passer à côté de moi.
Salut Psymon,
Désolé je n'avais pas vu ta question. Il me semble que j'ai mis le prédateur au niveau 50, mais je n'en suis plus trop sûr. Oui, le type dans l'auberge d'Epervine te donne la quête (et c'est d'ailleurs sa seule raison d'être
). Comme je l'ai dis dans le read me, si la quête ne se lance pas, suffit juste de sauvegader et de charger la sauvegarde.
Désolé je n'avais pas vu ta question. Il me semble que j'ai mis le prédateur au niveau 50, mais je n'en suis plus trop sûr. Oui, le type dans l'auberge d'Epervine te donne la quête (et c'est d'ailleurs sa seule raison d'être

C'est bien ce qui me semblait pour le niveau, je me suis fait exploser! Pour ce qui est de la quête elle se lance mais ne se met plus dans le journal si on charge plusieurs fois.
Mon berserker invisible t'as fait bobo ? Lol ! C'est un vrai vilain pas beau !
Le bug que tu me rapportes est étrange. Je vais voir si j'arrive à le reproduire et je te tiens au jus.

J'avais chargé rechargé plusieurs fois pour les deux options de dialogues !
J'ai enfin réussi à tuer le guss! C'est une horreur ce mec. Un armure cheaté, des armes cheatés et en plus il se soigne. Bon vu ce qu'il y à dans cette maison, je comprend.
Par contre j'ai fait un petit tour comme ça pour voir. J'ai vu deux portes en pierre cachées, et un grille fermé. Personnes dedans. Des bouquins illisibles. Le crane. Ça aurait été bien de trouver une petite note sur une expérience ratée pour nous aider à avancer !
Elle se mérite ta demeure !
Par contre j'ai fait un petit tour comme ça pour voir. J'ai vu deux portes en pierre cachées, et un grille fermé. Personnes dedans. Des bouquins illisibles. Le crane. Ça aurait été bien de trouver une petite note sur une expérience ratée pour nous aider à avancer !
Elle se mérite ta demeure !