[Lien mort] ATTK SKSE Power Loader

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
varrgas
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: ATTK SKSE Power Loader

Message par varrgas »

c'est un peut ... radical comme jugement quand même ... je joue a skyrim avec une foule de mode, et très honnêtement, si j'ai crasher 5 fois depuis que je m'y suis mis c'est déjà beau. en plus avec la sauvegarde automatique même en cas de crash on est pas si pénalisé ...

une question me tracasse, tu appelle quoi "ENB officiel" ? car à ma connaissance bethesda n'as rien sortie de tel .
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Par "officiel" je pense qu'il parle du preset realisé par son développeur; celui qui est livré avec le dll.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

ENB officiel ici :

--> http://skyrim.nexusmods.com/mods/2971

Le reste est une extrapolation de ce mod.

Et oui, je suis "extrême", Skyrim a une structure qui ne souffre pas de l'approximation....autant l'on pouvait faire n’importe quoi sur les autres jeux, là....c'est impossible.
Image
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

maga83 a écrit :ENB officiel ici :

--> http://skyrim.nexusmods.com/mods/2971

Le reste est une extrapolation de ce mod.

Et oui, je suis "extrême", Skyrim a une structure qui ne souffre pas de l'approximation....autant l'on pouvait faire n’importe quoi sur les autres jeux, là....c'est impossible.
Il est carrement obsolète celui ci :shock:

Il y a eu quasiment 10 maj depuis; d'ailleur la derniere version est sortie ce jour.

Edit: désolé j'avais pas vu que c'etait qu'une redirection vers le site officiel :siffle:
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Jurema »

Heuu xD
Je sais franchement pas comment réagir à ces 3 pages qui sont apparues du jour au lendemain xD
Gerauld
Confrère

Message par Gerauld »

Ce genre de produit pouvant servir au piratage (couper Steam), je ne pense pas, à titre personnel, qu'il faudrait l'héberger sur le site. A voir avec les administrateurs pour savoir ce qu'ils en pensent (je pense à un dragon violet qui doit être en train de réfléchir sur son tas d'or...).
antiseptique
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par antiseptique »

Gerauld a écrit :Ce genre de produit pouvant servir au piratage (couper Steam), je ne pense pas, à titre personnel, qu'il faudrait l'héberger sur le site. A voir avec les administrateurs pour savoir ce qu'ils en pensent (je pense à un dragon violet qui doit être en train de réfléchir sur son tas d'or...).
En fait il kill juste le process, on peut déjà le faire manuellement. Ca arrive même que le jeu se lance sans avoir ouvert steam, il y a quelques jours je voulais afficher la communauté in-game et ça ne fonctionnait pas, après alt-tab j'ai vue que steam ne s'était pas lancé.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Y'a pas de mal....

Maintenant, il y a un ou deux ENB qui ne sont pas mauvais, mais il faut avoir une config. de-la-mort-qui-tue, genre : j'ai une GTX 670/680 à 900 € avec 2 Gb de Vram (mon rêve).

Il faut comprendre que les résolutions graphiques sont liées à la CG principalement, au proco (dans une moindre mesure), de l'installation sur le DD (SSD ou DD) avec une vitesse de calcul qui tient la route....

Bref, une config de chez Carrouf ou Darty n'est pas une bonne idée (Roi va encore me jeter des pierres)....

Skyrim est gourmand, très gourmand sur PC surtout avec les packs HD en 1024 ou 2048.
Image
Glorte
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Glorte »

maga83 a écrit :Skyrim est gourmand, très gourmand sur PC surtout avec les packs HD en 1024 ou 2048.
Heu... je trouve pas trop pour les textures...

Face aux FFXA et aux ombres, enb ça bouffe rien.
Traducteur (moyennement) fiable à votre disposition !
Warwolf
Confrère

Message par Warwolf »

Glorte a écrit :
maga83 a écrit :Skyrim est gourmand, très gourmand sur PC surtout avec les packs HD en 1024 ou 2048.
Heu... je trouve pas trop pour les textures...

Face aux FFXA et aux ombres, enb ça bouffe rien.
Les textures c'est juste une question de vram, plus tu mets de texture hd et plus ça demande de la ram video.

Par contre oui pour tous les effets que rajoute un ENB; c'est surtout la puissance du processeur graphique.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »