[Refusé] Zones de guerre

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Arik
Confrère

Re: Zones de Guerres

Message par Arik »

Merci pour ton aide Warwolf ^^
kiki22
Confrère

Message par kiki22 »

Je n'arrive pas à le tester quare car je ne suis pas inscrit sur Skyrim Nesxus.
Modifié en dernier par kiki22 le 20 juin 2015, 18:38, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Arik
Confrère

Message par Arik »

Bonjour tout le monde,
je passe juste pour vous dire que Snipass se désiste pour le test, il n'a pas le temps à cause de son boulot. Je demande donc à un testeur motivé de reprendre le flambeau. Si vous êtes intéressé, postez sur ce sujet, et je vous enverrai la traduction par mp ensuite.

Attention, je cherche des personnes sérieuses, qui font un véritable test (et pas des personnes qui se présentent juste pour avoir une avant première...). Le travail a déjà été entamé, mais il en reste une bonne partie, alors si vous n'êtes pas motivé par le test en lui même, mais par "l'avant première du mod", merci de ne pas postuler. J'accepte volontiers plusieurs testeurs.

Bonne soirée,
arik :)
Sora_oO
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sora_oO »

Il n'y aura pas de conflit avec le mod "Wars in Skyrim" ? ^^
Snipass
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Snipass »

Suite à une surcharge de boulot je me désiste pour le test de ce mod.

Il faudrait donc un ou deux testeurs supplémentaires.
Arik
Confrère

Message par Arik »

@Sora_o0:
IS WARZONES COMPATIBLE WITH WARS IN SKYRIM IV(WIS) , OCCUPY SKYRIM and/or DEADLY DRAGONS?

Short Answer : YES, YES, YES a thousand times yes.

Long Answer : Your biggest problem when combining these mods will be if your computer can handle the additional NPCs. The two mods handle things differently. The primary difference is that WARZONES creates CUSTOM SPAWN POINTS while WIS alters VANILLA SPAWN POINTS.
Il me semble que ça répond à ta question^^
Razor52800
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Razor52800 »

Je sait que cela va paraître un peu stupide mais je ne trouve rien sur le fait que le mod est été traduit (forums vides et aucune actu sur le mod; ou alors j'ai de la m^^de dans les yeux).
Merci de me renseigner
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Forum vide? Et ce topic alors? Ce topic parle de la trad' et s'il est dans la section en test et non dans SAML c'est parce que la traduction n'est pas encore finie ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Razor52800
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Razor52800 »

Arik a écrit :Bonjour tout le monde,
je passe juste pour vous dire que Snipass se désiste pour le test, il n'a pas le temps à cause de son boulot. Je demande donc à un testeur motivé de reprendre le flambeau. Si vous êtes intéressé, postez sur ce sujet, et je vous enverrai la traduction par mp ensuite.

Attention, je cherche des personnes sérieuses, qui font un véritable test (et pas des personnes qui se présentent juste pour avoir une avant première...). Le travail a déjà été entamé, mais il en reste une bonne partie, alors si vous n'êtes pas motivé par le test en lui même, mais par "l'avant première du mod", merci de ne pas postuler. J'accepte volontiers plusieurs testeurs.

Bonne soirée,
arik :)
J'avais oublier de lire ce petit passage, excusez-moi.

PS: Quand je parlait des forums je pensais aux forums de nexus.
Razor52800
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Razor52800 »

Bon je me porte volontaire pour vérifier les traductions et pour tester à la rigueur.
Si vous voulez bien de mon aide.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »