[Obsolète] Male Cleric Armor

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Re: Armure Celtique pour Mages.

Message par Paneb »

Effectivement, j'avais pas tilté ^^.
D'ailleurs la version féminine est bien traduite : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... mes%29.php
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Pas vraiment le même style.
Shadow she-wolf
Confrère

Message par Shadow she-wolf »

kaos_sita a écrit :Pas vraiment le même style.
Mais si...

D'ailleurs l'auteur le dit lui-même...
Adds a new male only mage oriented armor, styled after the amazing cleric armor for females.
Sauf que ce que vous avez sur le site n'est que la version de base, il y a une tonne et demi de variantes...
Dont la variante noire avec des néons-flashies bien baveux dont l'auteur s'est semble-il inspiré pour faire la version masculine...
Au niveau des épaulières, le style est tout à fait le même, bien que la coupe soit différente...
koloss
Confrère

Message par koloss »

Bonjour, excusez-moi mais j'ai téléchargé le mod et j'ai un petit problème : tout fonctionne mais je n'ai pas les tatouages ; pourquoi ? Si quelqu'un a la solution, peut-il me le dire ? Merci à vous :)
Modifié en dernier par koloss le 20 juin 2015, 18:34, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Les tatouages ne font pas partie du mod de la tenue.
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
koloss
Confrère

Message par koloss »

Ok merci dans ce cas je peux avoir le mod des tatouage s'il vous plaît merci ?
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

koloss
Confrère

Message par koloss »

Voila j'ai donloaw ton mod sauf que ben il mettent juste malebody_1.dds j'ai pas de texture rien je l'ai mis dans le bon endroit sauf que je fait comment pour afficher le tatouage apret car j'ai pas trouver ?
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par 0rel »

Euh j'en sais rien je t'avoue, j'ai juste tapé "tattoo male" dans la recherche Nexus et je suis tombé vraiment par hasard sur ce mod là avec la photo qui ressemblait à celui de la photo du mage, mais j'en sais pas plus, je l'ai pas installé moi-même.
Regarde peut-être les commentaires sur la page du mod, ils doivent parler sans aucun doute des problèmes éventuels.
koloss
Confrère

Message par koloss »

Bon si une personne peut me donner le tatouage du mod de la tenue svp car celui que la personne ci dessus ma donné ne fonctionne pas ou je sais pas trop comment faire mercie de bien voiloir me donner le lien ou de mespliquer comment le faire fonctioner ;)
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »