[Lien mort] No Helmets required

Les mods refusés lors de demandes de traduction et qui ne seront pas publiés en français sur la Confrérie, les mods obsolètes initialement en ligne sur le site, les mods dont les liens sont morts avant qu'une traduction aboutisse depuis la demande.
dauphin
Confrère

Re: No Helmets required

Message par dauphin »

Verre elle équivaut a la daedrique en niveau pas en puissance XD , l'acier tu l'as quasi d'est le départ le vert c'est plutôt niveau 20 et au niveau 20 je suis souvent en full daedrique :).
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

dauphin a écrit : [...] T'as déjà vu un orq en léger a vraie dire :) , moi non et puis le léger c'est pour les fille :p (non je déconne mon bréton est en léger)
J'espère bien que tu déconne car personnellement j'aurais vraiment dit l'inverse ^^ Les plus courageux non pas besoin de se cacher derrière une plaque épaisse pour aller au combat :top: sa coule de source.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Ouai mais je ne sais pas si tu te rappelle de cette phrase " Les orq en armure lourd sont réputer pour être les meilleur guerrier de cyrodil" un truck comme ça .
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Le courage et la force sont deux choses distincte :top:

A force sa me rappel un truc ^^
Je me souvient en Vvardenfell avoir croiser un Orc et un Impérial, l'Orc disait que seul les vrai guerrier se jeter dans la bataille sans se soucier d'avoir une armure tant qu'il avait une bonne arme. L'impérial lui soutenait que c'était n'importe quoi que sans armure on courait à une mort certaine.
Mais bon a l'époque, dans Morrowind, il y avait encor un talent combat sans armure :triste:
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Tu veux dire que dans moro tu avais des gars qui se battais a mains nue sans armure ?
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Non il porter juste un pantalon et une hache et l'impérial était tout en armure avec épée + bouclier
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
dauphin
Confrère

Message par dauphin »

Lol moi j'adore le combats a mains nue mais il est moins présent dans skyrim sans le talent .
nicofromkra
Confrère

Message par nicofromkra »

Pour info, toujours aucune réponse de l'auteur quant à son autorisation pour la trad'.
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Depuis combien de temps ?
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
nicofromkra
Confrère

Message par nicofromkra »

ça va faire une semaine.
Répondre

Retourner vers « La mer des Fantômes : mods refusés ou indisponibles »