[Lien mort] No Helmets required
Re: No Helmets required
Verre elle équivaut a la daedrique en niveau pas en puissance XD , l'acier tu l'as quasi d'est le départ le vert c'est plutôt niveau 20 et au niveau 20 je suis souvent en full daedrique
.

J'espère bien que tu déconne car personnellement j'aurais vraiment dit l'inversedauphin a écrit : [...] T'as déjà vu un orq en léger a vraie dire, moi non et puis le léger c'est pour les fille
(non je déconne mon bréton est en léger)

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Ouai mais je ne sais pas si tu te rappelle de cette phrase " Les orq en armure lourd sont réputer pour être les meilleur guerrier de cyrodil" un truck comme ça .
Le courage et la force sont deux choses distincte 
A force sa me rappel un truc
Je me souvient en Vvardenfell avoir croiser un Orc et un Impérial, l'Orc disait que seul les vrai guerrier se jeter dans la bataille sans se soucier d'avoir une armure tant qu'il avait une bonne arme. L'impérial lui soutenait que c'était n'importe quoi que sans armure on courait à une mort certaine.
Mais bon a l'époque, dans Morrowind, il y avait encor un talent combat sans armure

A force sa me rappel un truc

Je me souvient en Vvardenfell avoir croiser un Orc et un Impérial, l'Orc disait que seul les vrai guerrier se jeter dans la bataille sans se soucier d'avoir une armure tant qu'il avait une bonne arme. L'impérial lui soutenait que c'était n'importe quoi que sans armure on courait à une mort certaine.
Mais bon a l'époque, dans Morrowind, il y avait encor un talent combat sans armure

Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Tu veux dire que dans moro tu avais des gars qui se battais a mains nue sans armure ?
Non il porter juste un pantalon et une hache et l'impérial était tout en armure avec épée + bouclier
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
Lol moi j'adore le combats a mains nue mais il est moins présent dans skyrim sans le talent .
-
- Confrère
Pour info, toujours aucune réponse de l'auteur quant à son autorisation pour la trad'.
- ELya Pacifiste
- Confrère
Depuis combien de temps ?
Establish World Peace : Kill Everyone!
Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."