[Obsolète] Wars in skyrim
Re: Wars in skyrim
Jeu trop instable, je veux bien mais je ne me promets rien...
Modifié en dernier par Maxion le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Chaussure qui cours.
- KentinBourin
- Confrère
Arf, ok bon je te file ça quand même au cas où. Sinon un autre testeur est le bienvenu 

Modifié en dernier par KentinBourin le 20 juin 2015, 18:28, modifié 4 fois.
Désolé pour le temps de réponse et oui, je suis ok pour le test
Dans l'ombre je me tapis,pour que tu meures sans un cri.
Version mise à jour le 18/2 :
citation :
NMM installer. Manual installers can delete the FOMOD folder. IMPORTANT! IF YOU HAVE ANOTHER LANGUAGE, RENAME THE ENGLISH STRINGS TO MATCH YOUR LANGUAGE!"
Fin de citation.
Ne pas le faire peut provoquer "lookup failed" dans inventaire et les dialogues. Je ne sais pas si les strings ont été modifiés dans la traduction.
citation :
NMM installer. Manual installers can delete the FOMOD folder. IMPORTANT! IF YOU HAVE ANOTHER LANGUAGE, RENAME THE ENGLISH STRINGS TO MATCH YOUR LANGUAGE!"
Fin de citation.
Ne pas le faire peut provoquer "lookup failed" dans inventaire et les dialogues. Je ne sais pas si les strings ont été modifiés dans la traduction.
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
- KentinBourin
- Confrère
J'ai installé la dernière version (qui n'est pas encore complète), elle m'a causé des CTD juste après le logo bethesda (alors que j'ai scrupuleusement suivit toutes les instructions d'installation), en lisant les commentaires il semblerait que cette version comporte pas mal de bugs comparé à la précédente, je suis donc retourné à la version précédente qui marche nickel en attendant que le moddeur sorte une version plus stable.
deux ou trois question :
- le mod sera bientot en ligne ?
- le fichier , c'est un esp ou un OMOD ?
- le mod ne fait pas trop lager ?
- le mod sera bientot en ligne ?
- le fichier , c'est un esp ou un OMOD ?
- le mod ne fait pas trop lager ?
Nouvelle version : Last updated at 08:58, 20 February 2012
Je ne sais pas ce qu'il rajoute mais un nouvel opus tous les 2 jours....!
Simples réglages ou beaucoup plus ?
Merci
Je ne sais pas ce qu'il rajoute mais un nouvel opus tous les 2 jours....!
Simples réglages ou beaucoup plus ?
Merci
Mon dieu quand je vois ce qu'en ton nom l'on commet, fais que je ne croie jamais en toi... !
La nouvelle mouture 4.1.1 comprend le français : l'installation rectifie les strings.
Par contre quid de la traduction faite ici avec ce nouvel-nouvel-nouvel opus de la version IV ?
Par contre quid de la traduction faite ici avec ce nouvel-nouvel-nouvel opus de la version IV ?