[Obsolète] Midas Magic - Spells in Skyrim / Magie de Midas
Re: Midas Magic - Spells in Skyrim
C'est peut être parce que je n'ai pas SKSE non?
-
- Confrère
J'utilise SKSE et j'ai aussi des problèmes :
- A part pour le sort essaim d'insectes (aucune texture n'apparait sur les mains avant de lancer les sorts)
- Le sort invocation de dragonneau ne fonctionne pas (rien ne se passe)
- Le fait de sélectionner le sort empêtrement provoque un retour au bureau
Je n'ai pas encore testé tous les sort, pas assez d'argent pour tout acheter
- A part pour le sort essaim d'insectes (aucune texture n'apparait sur les mains avant de lancer les sorts)
- Le sort invocation de dragonneau ne fonctionne pas (rien ne se passe)
- Le fait de sélectionner le sort empêtrement provoque un retour au bureau
Je n'ai pas encore testé tous les sort, pas assez d'argent pour tout acheter

Par contre je n'ai pas testé avec Dragon Script d'actif...
Et dans ce cas liste des mods, version du jeu et emplacement de l'installation de Steam (donc du jeu)
Et dans ce cas liste des mods, version du jeu et emplacement de l'installation de Steam (donc du jeu)
J'ai téléchargé: dague liée invisible, quelques animation plutot moches, des sorts qui font crasher...
Vraiment étrange, j'ai testé sur 2 machines différentes et aucun souci, sur le premier je dispose de 4 GO de Ram et 8 sur l'autre.
Pour avoir une chance de résoudre le souci merci de me donnez les informations suivantes :
- Emplacement de l'installation du jeu, que ce soit une version steam ou non.
- La version du jeu sachant que la traduction a été faite avec la 1.3.10 c'est à dire la dernière
- Dragon Script ou pas. (Je ne l'utilise pas)
- SKSE version
- UAC Activé pour windows 7/Vista
- Liste de tous les autres mods
Sans cela il est impossible de chercher une piste et d'essayer de résoudre votre souci.
Pour avoir une chance de résoudre le souci merci de me donnez les informations suivantes :
- Emplacement de l'installation du jeu, que ce soit une version steam ou non.
- La version du jeu sachant que la traduction a été faite avec la 1.3.10 c'est à dire la dernière
- Dragon Script ou pas. (Je ne l'utilise pas)
- SKSE version
- UAC Activé pour windows 7/Vista
- Liste de tous les autres mods
Sans cela il est impossible de chercher une piste et d'essayer de résoudre votre souci.
-
- Confrère
La plupart des sorts qui ne fonctionnent pas sont des sorts de conjuration, et beaucoup de sort d'altération font planter le jeu (à la sélection du sort). Sinon il manque les textures du sort sur les mains (pour le plupart des sorts...seuls deux apparaissent)
J"utilise :
- La version 1.3.10.0 du jeu
- La version 1.4.2 de SKSE
- C'est un jeu installé avec steam sous : F:/Program files(x86)/Steam/SteamApps/common/skyrim
- Pas de Dragon Scripts (enfin je crois...Je ne sais pas ce que c'est...)
- c'est quoi UAC ??
- Pc avec 6 Go de RAM, windows 7 64 bits
- Mods : Forgeage amélioré v1.7, Les arts perdus du forgeron v1.4, l'interface (Par Roltak), Réagencement de la maison de Blancherive, Manoir de Haute-flêche - Edition Enfant de Dragon, un truc pour améliorer les perf (d3d9.dll), un autre mod pour améliorer les perf (http://skse.silverlock.org/beta/TESVAL- ... eplugin.7z), Arrowsmith.esp et Midas
EDIT : J'avais oublié, j'ai aussi le mod : Sabres, épées et haches par JaySus v 0.9c
J"utilise :
- La version 1.3.10.0 du jeu
- La version 1.4.2 de SKSE
- C'est un jeu installé avec steam sous : F:/Program files(x86)/Steam/SteamApps/common/skyrim
- Pas de Dragon Scripts (enfin je crois...Je ne sais pas ce que c'est...)
- c'est quoi UAC ??
- Pc avec 6 Go de RAM, windows 7 64 bits
- Mods : Forgeage amélioré v1.7, Les arts perdus du forgeron v1.4, l'interface (Par Roltak), Réagencement de la maison de Blancherive, Manoir de Haute-flêche - Edition Enfant de Dragon, un truc pour améliorer les perf (d3d9.dll), un autre mod pour améliorer les perf (http://skse.silverlock.org/beta/TESVAL- ... eplugin.7z), Arrowsmith.esp et Midas
EDIT : J'avais oublié, j'ai aussi le mod : Sabres, épées et haches par JaySus v 0.9c
L'UAC, c'est le User Account Controller si je me rappelles bien de l'acronyme. C'est un pseudo système de contrôle, de sécurité qui fait plus ch..r qu'autre chose. Tu peux le désactiver dans le panneau de config'mais je ne sais plus où exactement.
D'ailleurs d'avoir installer des jeux dans program files n'est pas optimum depuis vista, justement à cause de l'UAC et de la façon dont windows gère les exe de ce dossier qui peut parasiter / paralyser certaines actions surtout sur les jeux moddables.
D'ailleurs d'avoir installer des jeux dans program files n'est pas optimum depuis vista, justement à cause de l'UAC et de la façon dont windows gère les exe de ce dossier qui peut parasiter / paralyser certaines actions surtout sur les jeux moddables.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Et voilà la source du problème, il faut installer Steam ailleurs et désactiver l'UAC tant qu'a faire.
Au passage nouvelle version avec introduction du Réacteur d'Aurum, la traduction sera faite quand j'en aurais envie.
Au passage nouvelle version avec introduction du Réacteur d'Aurum, la traduction sera faite quand j'en aurais envie.
-
- Confrère
Ok merci je ne connaissais pas l'UAC.
ça pose problème même si le dossier dans lequel steam est installé n'est pas sur le même disque que mon OS? Steam est sur F:/ et l'OS sur C:/
ça pose problème même si le dossier dans lequel steam est installé n'est pas sur le même disque que mon OS? Steam est sur F:/ et l'OS sur C:/
Ah logiquement un peu moins de souci, mais étant le nom du dossier j'ai peur que l'UAC le considère comme le program files du c: qui lui est surprotégé.
Pour le CTD lors des invocations, Xilver a eu ce cas une fois celui lui. (L'auteur).
Dragon Script est un soft du même genre que SKSE mais en moins perfectionné, cependant il est sortit d'abord.
L'auteur est plus ou moins en guerre avec la team des scripts étendus...
Il a cependant un truc sympa qui permet de convertir 10 âmes de dragons en un point de perk... il y a pas mal de plugins déjà disponibles comme déshabiller les gens, changer le temps, etc...
Par contre j'ai des doutes concernant le changement de la ddl (d3d9.dll) qui appartient à DirectX.
L'autre par contre logiquement aucun souci, enfin j'espère que c'est pas elle qui me refile une forge vanilla.
Pour le CTD lors des invocations, Xilver a eu ce cas une fois celui lui. (L'auteur).
Dragon Script est un soft du même genre que SKSE mais en moins perfectionné, cependant il est sortit d'abord.
L'auteur est plus ou moins en guerre avec la team des scripts étendus...
Il a cependant un truc sympa qui permet de convertir 10 âmes de dragons en un point de perk... il y a pas mal de plugins déjà disponibles comme déshabiller les gens, changer le temps, etc...
Par contre j'ai des doutes concernant le changement de la ddl (d3d9.dll) qui appartient à DirectX.
L'autre par contre logiquement aucun souci, enfin j'espère que c'est pas elle qui me refile une forge vanilla.